Aller au contenu

Cerena - Wake-Up


Messages recommandés

Mes avis sur les précédents singles:

- Libre: 0000000000000/10

-Toi' date=' Tu : 7/10 Pas mal mais sans plus

- Rosso: J'ai adoré: 10/10

- Tout rien du tout: 6/10[/quote']

 

J'aurais à peu près noté comme toi... sauf pour 2 titres :

 

"Libre"... Très audacieux pour un premier single, de l'écurie Orlando de qui plus est où l'on privilégie d'habitude l'aspect commercial et la tendance de l'époque (Dance pour Indra / Slow d'amour qui tue pour LN Ségara). Un petit 4 rien que pour ça.

"Tout Rien Du Tout" où la version single est... presque inécoutable tellement le Groove ne se marie pas terriblement avec la chanson.

Lien vers le commentaire

Ca casse pas des briques car c'est un style un peu démodé... Mais bon, elle a le mérite d'avoir son style.

J'ai detesté toout rien du tout, j'ai trouvé ca nian nian ! on aurait dit que meme elle , elle s'enuyait en chantant ! lol

Lien vers le commentaire

c'est dommage c'est une fille extra hyper gentille qui a un réel talent .Son album est res bon mis a part 2 titres pour moi .Tout rien du tout aurait du sortir avec la version album et non remix sa correspond plus a son image .

 

Wake up est un tres bon titre pour cette été , mais moi j'aurai sorti "la tête haute " dont les rythmes son encore + endiablés que wake up ....

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je la trouve marrante mais ca s'arrete la! Tout rien du tout était tellement cucu, je me marre jamais autant en écoutant les paroles d'une chanson, par contre Rosso c'était pas mal du tout

Mais elle a tendance a faire un peu démodée oui je suis d'accord, comme Ségara (qui s'arrange quand même avec le temps!) je sais pas si ca vient d'Orlando mais elles font vraiment grand-mères avant l'heure ca c'est vrai

Lien vers le commentaire

Moi pas du tout d'accord, je suis pas certain que ca marque, c'est très fade à mon gout, on va dire que la musicalité est mauvaise, pour un titre d'été, j'aurai misé sur un rhythme plus dansant.

Jpeux me tromper, comme jme suis trompé sur Jean Dujardin, mais bon j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Ca casse pas des briques car c'est un style un peu démodé... Mais bon' date=' elle a le mérite d'avoir son style.

J'ai detesté toout rien du tout, j'ai trouvé ca nian nian ! on aurait dit que meme elle , elle s'enuyait en chantant ! lol[/quote']

 

 

je suis complètement ok ac toi :cheesy: moi je n'aime pas su tout ses chansons!! je saurais pas trop dire pkoi mais je les trouves....humm niaises!! je crois qu'elle n'a pas bcp de succès alors pourquoi persiste t-elle?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...