Aller au contenu

Gwen Stefani - Make Me Like You


Téos

Messages recommandés

La chanson est peut-être trop légère, c'est dur à anticiper les envies du public. Est-ce qu'ils veulent encore de Gwen en popstar ou en rockstar ?

Le flop du dernier album de No Doubt confirme que ça marche plus trop pour eux.

La grande erreur c'est de disparaitre pendant dix ans après deux albums, ça pardonne pas (cc Hilary Duff et bientôt Fergie).

Lien vers le commentaire

La chanson est peut-être trop légère, c'est dur à anticiper les envies du public.

Et pourtant c'est un peu sa chanson "rebirth". Retombé amoureuse, optimiste après un divorce à 45, c'était pas un pari gagné.

 

La scène du piano est la plus difficile je trouve, on lui dézippe le pantalon, lui enfile des rollers (on voit d'ailleurs bien une main qui dépasse) et malgré tout ça faut qu'elle soit à fond. Je pense qu'elle a joué la carte de l'overacting.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop les remarques sur son "jeu d'actrice", si on peut appeler ca comme ça vu qu'elle est plus à interpréter sa chanson qu'à jouer un rôle de composition...

Je trouve qu'elle garde la même énergie un peu fofolle et too much durant tout le clip.

 

J'espère que la chanson aura son succès, pour ma part, elle me reste en tête et me met de bonnes humeur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...