Aller au contenu

Gwen Stefani - Make Me Like You


Téos

Messages recommandés

J'aime la chanson , le clip est vraiment sympa, les changements de scènes sont fluides comme ça a été dit plus haut , la chute volontaire ou pas de la doublure est bien trouvé, non franchement c'est sympa tout ça et mieux que la pub pour les cachets contre la constipation qui lui servait de clip pour UTLU.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est trèèèèèèèèsssssssss loin de son 2ème album et à des années lumières du 1er :mellow: !

 

Pourtant j'aimais bien son univers, des titres punchy, des chansons pop fraîches et WYWF la base :crazylove: !

 

J'attendais donc d'elle un tube ...pas ça ! C'est plat, minaudé à mort, mielleux, bref tout ce que je déteste.

 

En plus, elle est maquillée comme une poupée gonflable dans le clip c'est dommage...Pourtant c'est une jolie fille mais là c'est gâché..

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un nombre de vues plus conséquent... Je suis déçu pour elle.

La chanson est un véritable grower chez moi : j'aimais au début, désormais j'adore. J'aimerais qu'elle marche avec ce morceau mais je commence à douter :(

 

Faut pas s'attendre à un succès phénoménal de la part d'une femme de plus de 40 ans, à l'heure actuelle. C'est déjà assez miraculeux qu'elle ait eu autant de succès avec LAMB et TSE. Je suis cependant ravi qu'elle ait poursuivi sa carrière et enchainé les bons titres <3

Lien vers le commentaire

Ouai enfin Vanity, tu fais déprimer. C'était pas des miracles, ce sont 2 bons albums, elle était jeune trentenaire et jouée en radio, populaire etc. Oui aujourd'hui elle a 46 ans comme... J.Lo, oui elle souffre de l'agéisme mais tout est possible. Regardez ce qu'elle a réussi à faire avec UTLY alors que c'était très mal partit avec BDL.

 

Je crois toujours à petit succès de MMLY, mais j'ai pas l'impression qu'elle a un deal radio. Mais son deal target peut la sauver de la cata, on verra ce qu'il reserve pour l'album. Je suis déçu aussi des vues youtube, mais je crois qu'elle a des millions de vues sur Facebook. Car ça été publié en premier là bas...

 

En tout cas les vidéos des behind the scenes et dans le local de production sont juste énorme. Une Gaga/Rihanna/Perry aurait fait ça, on aurait crié au génie. J'ai l'impression que pour le coup elle a eu trop d'ambition par rapport à ce que le public attendait d'elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...