Aller au contenu

Christine & The Queens - Here (feat. Booba)


Half Lady

Messages recommandés

Cette chanson est tellement un chef d'œuvre, la fin du titre me transporte complètement. Le rap me gène beaucoup moins, j'ai pas l'habitude d'entendre un feat du genre, c'est pas une horreur.

Aux usa, c'est pas mieux les featuring, la plupart du temps ça veut rien dire.

Booba n'est pas extra hein mais il a un flow, un langage qui contraste vraiment avec Christine, ce remix comporte aussi un petit son rnb.

Ce titre peut plaire à un nouveau public plus jeune.

Et la chanson est toujours bien car la mélodie reste la même ainsi que la voix de Christine.

Il faut le dire, elle a le culot pour faire ça en France, un mélange de rap et de ce genre de musique dans un pays de variété française, moi je dis oui.

Tant que c'est pas dans l'album, c'est que du bonus.

 

En France, combien d'artistes font ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est d'un chiant...
Le 16 de Booba est d'une médiocrité...

 

Mais ce qui me choque réellement c'est la collaboration en elle même : la meuf qui a un discours ultra féministe et qui a construit son image là dessus invite le rappeur qui a autant de punchlines misogynes à son actif qu'il y a d'habitants au Luxembourg. Là, j'avoue ne pas comprendre... Il y'avait d'autres rappeurs super intéressant pour une collaboration. Mais non, c'est Booba qui pose son 16.

 

D'une manière générale je trouve CATQ surestimée et pas authentique pour un sou. Ce feat me conforte dans cette pensée. J'aime bien son album mais le personnage est, pour moi, ultra faux.

 

Cependant Booba a quand même pondu 2 ou 3 bonnes punchlines :

 

"J'aurai aimé qu'Africa manque de fesses, je vais tous les jours à ses obsèques"

"Même si je coule, ma fille me pêche"

Lien vers le commentaire

Je me demande quelles horribles menaces a reçu Christine pour se résigner à faire un truc pareil.

 

 

Personnellement, je pense qu'elle est très libre et très satisfaite de ce choix.

Elle qui adore se présenter comme une chanteuse tout terrain, capable de séduire les je-sais-tout du milieu tout en prêtant allégeance à ABBA, doit s'estimer super cool à l'heure actuelle.

Sauf que si vouloir dépasser les frontières des genre musicaux, mêler le IN et le POPULAIRE, est tout à fait louable, il n'était pas interdit de le faire avec goût et intelligence. C'est la première fois que je trouve bâclée une proposition de CATQ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu seras gentil de nous fournir la liste des artistes et chansons que l'on est en droit de ne pas apprécier sans passer pour de vieux cons. Merci.

 

Non mais attends les lyrics du mec sont des insultes, du bling bling et des trucs misogynes. Son comportement public est lamentable et il a l'air d'éructer quand il rap, mais attention NOUS sommes étroits d'esprit et tout ça est culturel ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...