Aller au contenu

Beyoncé - Formation Tour 2016


Nonos

Messages recommandés

Ah oui la prévente concerne la France ou non ? Parce que c'est demain et j'ai besoin d'une boîte de tranquillisants si c'est le cas.

ALORS CE SERAIT BIEN DE SAVOIR.

 

 

La prévente fan club concerne aussi l'Europe ? Il n'y a que les US sur le site.

 

Le stade de France vient de répondre à un tweet à propos des préventes de Beyoncé : "Malheureusement il n'y aura pas de prévente sur notre site. Il y en a une pour le fan club et par American Express demain."

Les codes devraient arrivés cette nuit. Donc achetez xanas et autres colles à tissages parce si c'est autant galère que pour la prévente de tatie Rihanna, ça va chier.

 

katniss.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Voici les prix pour le concert du 31 juillet au STADE ROI BAUDOUIN (Bruxelles)

 

 

- Catégorie 1 (seats /assis) : 146€

- Golden Circle (Pelouse OR) (floor / debout) : 126€

- Catégorie 3 (seats / assis) : 106€

- Général Admission (Pelouse normale) (floor / debout) : 96€

-Catégorie 5 (seats / assis) : 91€

- Catégorie 6 (seats / assis) : 61€

- Catégorie 7 (seats / assis) : 51€

Lien vers le commentaire

Vu le peu de dates je comprends que le passage en France soit à Paris... mais, et c'est une vraie question, elle peut le remplir seule le stade chez nous ? Je ne l'ai jamais vu comme une "poids lourde" niveau concert en France, niveau popularité tout court en fait, ok c'est un gros nom mais elle vend moyennement non ?

Bref je lui souhaite de remplir son stade de France, mais il aurait été sympa de penser au nouveau stade de Lyon je me serai peut être laissé tenter, bien que les stades bon, si t'es pas en OR... ça ne sert pas à grand chose de faire le déplacement ! ^^

Lien vers le commentaire

Vu le peu de dates je comprends que le passage en France soit à Paris... mais, et c'est une vraie question, elle peut le remplir seule le stade chez nous ? Je ne l'ai jamais vu comme une "poids lourde" niveau concert en France, niveau popularité tout court en fait, ok c'est un gros nom mais elle vend moyennement non ?

 

Bref je lui souhaite de remplir son stade de France, mais il aurait été sympa de penser au nouveau stade de Lyon je me serai peut être laissé tenter, bien que les stades bon, si t'es pas en OR... ça ne sert pas à grand chose de faire le déplacement ! ^^

En 2013 les 2 Bercy étaient sold out en un rien de temps, mais bon je ne sais pas à quoi ça correspond si on compare avec le nombre de places du SDF.

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça aussi , sur la volonté d'avoir un bon son ça rassure en même temps car les tournées en stade c'est pas le mieux...

 

Sinon les prix sont élevés pour Bruxelles par rapport à Paris (si les prix sont bons)

 

J'avais un compte sur le site officiel pour les précédentes tournées...impossible de me connecter à la page...

Lien vers le commentaire

J'ai vu ça aussi , sur la volonté d'avoir un bon son ça rassure en même temps car les tournées en stade c'est pas le mieux...

 

Sinon les prix sont élevés pour Bruxelles par rapport à Paris (si les prix sont bons)

 

J'avais un compte sur le site officiel pour les précédentes tournées...impossible de me connecter à la page...

 

Mais la prévente du site ne concerne que les dates au UK, non ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...