Aller au contenu

Beyoncé - Formation


Heddy

Messages recommandés

j'ai mouru

C'EST ENORMISSIME

 

CA FAIT 45 MINUTES QUE JDANSE JSUIS EN TRANSE

 

RIHANNA WHO PTDRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZ OKAY LADIES NOW LET'S GET IN FORMATION

 

COZ I SLAY I SLAY I SLAY

WE GON SLAY WE GON SLAY

WE SLAY

 

tt ceux qui aiment pas vs devez être genre super ennuyants genre des lovekills ça doit être relou bref I SLAY I SLAY WE GON SLAY IM SO RECKLESS WHEN I ROCK MY GIVENCHY DREEEEEEEEEEESS

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Y a des parties de la chanson vraiment cool et bien produites qui sont un peu plus mélodieuses que le reste. Y a de bonnes harmonies, le clip est vraiment bon, elle s'améliore de plus en plus là-dessus.

 

Au bout de quelques écoutes je mets un 13 à la chanson et un 16 au clip. On verra avec le temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les premières sonorités de Formation sonnent très prometteuse mais après le titre se confond dans le ratchet : trop de ratchet, tue le ratchet quoi ! bref le tout est déroutant mais néanmoins pas dégueulasse , ça reste sympa !

 

Mon sentiment général a la fin est que Beyoncé se répète, bien qu'elle n'ai pas tant de ratchet songs que ça entre Partition , Flawless , 7/11 et Feelin' my self mais bon c'est clairement au dessous de tout ces titres là .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a l'air tellement plus à l'aise dans des sons ratchets.

Alors je n'aime pas la chanson mais le clip est sacrément bien foutu. Les nombreuses références sur la violence de la police sur la communauté afro américaines va sûrement faire un sacré buzz.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...