Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Heddy

Beyoncé - Formation

Recommended Posts

Je remets mon commentaire ici:

Elle reste comme prévu dans le ratchet et c'est très correct.

Share this post


Link to post

J'aime bien la chanson, le clip elle essaye de se donner un genre j'viens du ghetto alors que non mais c'est très travaillé quand même.

Share this post


Link to post

Le clip est géant, les looks qu'elle se tape sont parfait ! Musicalement elle a fait le tour de ce type de son, non ?

 

Mais j'aime bien ! J'espère juste que c'est un buzz singe, j'attends autre chose pour le lead, qu'elle innove un peu.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Visuellement, ça reste correct! Quoique, je trouve Beyoncé un poil vulgaire par moments.

Musicalement parlant, c'est nul et d'une pauvreté affligeante (quoique, c'est plus supportable que 7/11): je ne l'attends pas dans ce registre.

  • Like 3

Share this post


Link to post

Niveau visuel, le clip a du coûter bien cher, et c'est franchement très sympa à regarder, on s'ennuie pas une seconde. Niveau son, y'a rien qui m'accroche, qu'elle arrête de se la jouer gangsta.

Je préfère la Beyonce "pop"...

  • Like 1

Share this post


Link to post

Je vais être dur mais ce n'est pas la beyonce que j'aime. Elle s'enfonce dans cette image "Beyonce bitch qui dit fuck aux haters sur une production super froide".

 

Son timbre de voix me manque, sa joie de vivre me manque aussi, elle est froide, distante.

 

Beyonce avait cette force d'être différente des autres (avec les mêmes titres). Ce n'est plus le cas, ce genre de chanson ressemble pas mal à Rihanna (mais avec elle c'est du réelle pas du fake, son caractère est comme ça et elle s'éloigne pile au bon moment de ce trip égocentrique).

 

Beyonce veut être une légende, même à l'époque la plus commerciale de sa carrière, elle était à contre sens avec des ballades, un très bon clip et des lives de folies.

Avec 4 ou Beyonce, elle était en mode "je casse la baraque, je défie l'industrie du disque".

Cependant, le grand public ne retient que Drunk In Love ou Run The World (qui l'a range dans la même catégorie de star trash comme Rihanna).

 

Elle a détruit encore plus la cohérence de son projet avec ça :

 

 

Et ça ne s'arrange pas avec la collaboration avec minaj ou cette nouvelle chanson Buzz. Pour une star qui contrôle autant son image, je trouve ça moyen, au contraire elle dégrade de plus en plus cette image parfaite de future légende.

Elle se repose trop sur sa vie de star (l'album Beyonce était quand même un sommet pour sa carrière mais pas pour tout le monde).

 

Je suis très déçu de ce titre, c'est le néant, le vide, ça pue la prétention (je sauve juste l'aspect technique du clip).

Ce titre va être encore un succès avec des récompenses comme les grammys, MTV Music Awards ou Billboard Music Awards. On ne récompense plus des chansons ?

  • Like 25

Share this post


Link to post

×