Jump to content
Sign in to follow this  
Shakur

Booba - 92i Veyron

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Pour la question de savoir si on est aimé ou non dans le monde pense que ça dépend d’où viennent nos amis mais c'est faux de croire qu'on est l'équipe détesté du monde. Pas mal de nations nous soutenaient et aimer notre équipe. Le soutien envers la Croatie jamais était fort oui car jamais titré donc outsider mais beaucoup soutenaient aussi la France, dans le monde, on a quand même une magnifique équipe, diversifiée, pleine talent, des personnalités fortes et diverses. Alors pour les italiens et la rivalité constante qu'ils ont avec les français, c'était assez évident qu'ils nous soutiendraient peux. Pour ma part, j'ai des amis du Cameroun, et beaucoup du Sénégal, et un peu en Colombie qui soutenaient la France.   Quelle joie de se rassembler, de communier enfin pour un truc positif, de prendre dans les bras des inconnus qu'on ne reverra jamais, qu'on insultera peut être demain car ils nous ont grillé une priorité ou ce sont mal garés mais que ça fait du bien de se rassembler, de fêter, de prendre du plaisir tous ensemble.
      Quelle joie d'aller au taf après 2h du sommeil et d'arriver quand même au taf avec le sourire aux lèvres et des étoiles pleins la tête.
      Et beaucoup d'amour pour la Croatie, pour le talent de Modric et pour le fairplay et la classe remarquable de la présidente Croate.   Sinon c'est agréable aussi de regarder un peu du côté de la presse internationale, il y de très beaux articles sur notre équipe.   "«Vive la football-République», s'enflamme en français le journal allemand Bild sur son site internet. Le quotidien allemand s'est réjoui que la Mannschaft ait désormais «un digne successeur», un «champion du monde mérité». "   " «Le monde à vos pieds», résume ainsi l'Argentin Olé, tandis que le Brésilien Globo honore «une nouvelle étoile dans le ciel bleu français». «Moscou est conquis, mieux que Napoléon. Il n'est plus seul, Zizou, dans l'Olympe du football français: il faut faire de la place pour Griezmann, Pogba et Mbappé», estime la Gazzetta."   " « Plus folle finale de tous les temps » pour le quotidien Bild, qui salue le double record de Didier Deschamps, champion du monde en tant que joueur en 1998 et désormais aussi comme entraîneur. Et si l’Allemagne a été éliminée de cette Coupe du monde dès la phase de poules, cela n’empêche pas Die Zeit de se féliciter d’« un voisinage de champions »   Sources : l'équipe.fr, la-croix.fr,   Et j'ai remarqué, mais on ne sera pas tous d'accord que beaucoup de grandes nations historiques du foot font l'éloge de notre victoire, en général, ces pays qui vouent au foot un culte incroyable respecte énormément ce sport, quand ils perdent il ne s'en prennent pas forcément à leur adversaires ou au gagnant du titre mais à eux-même et ils honorent avec plus de respect les vainqueurs que ceux qui aiment le foot seulement depuis quelques petites années parce que leur équipe a percé !   En tous cas, j'ai lu des aigris ici, mais j'ai passé un merveilleux dimanche et un super lundi, et je sais qu'on est beaucoup dans ce pays dans ce cas, et ça me plait de savoir qu'on a partagés des moments de bonheur pour la même chose au 4 coins du pays, on avait besoin de ça, besoin de respirer, et un peu moins se montrer du doigt, alors si on a pu mettre ça de côté ne serait-ce qu'un moment, c'est un moment à prendre et à vivre !    
    • Pourtant Let You Be Right a des updates de dingue en radio depuis hier! Genre aujourd'hui il est a +0.900 et quelques en radio POP... Il suffisait de foutre le titre dans plus de playlist pop et mieux classés... D'où peut-être une erreur de lancer encore un nouveau titre...
    • Ouiiii ! J'avais tellement peur qu'elle le loupe ! Elle n'y sera déjà plus classée la seconde semaine, mais bon c'est symbolique, première fois depuis Team (il y a plus de deux ans donc). Si ça s'arrêtait là, elle pourrait tout de même être fier d'elle... ❤️
    • C'est un peu du foutage de gueule, ce qui devait être une fête populaire, se transforme en "Macron s'accapare l'équipe de France".
      Déjà que le défilé a duré 10 min... 
    • Beyoncés team, even before the joint tour of the Carters began, produced a schedule of dates; in fact Beyoncé is in talks with Live Nation for the booking of different stadiums for a solo tour in 2019. Currently, Latin America (Brazil and Argentina) is the departure of a world-class tour in 2019. 2019 will the star welcome the release of ‘The Lion King’s remake and, should fans get their wish, a brand new album! Keep it locked on TGJ for more on this report!
×