Aller au contenu

Keren Ann • Bleue • Nouvel Album le 15/03/19 •


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C'est une super songwriter et côté prod' et arrangements elle assure également. Elle n'est pas sous-évaluée mais malheureusement injustement boudée par les grands médias et le public.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à la découvrir sur scène, ça tourne hyper bien, les musiciens assurent toujours, c'est du très bon niveau.

 

Petit hs mais j'aimerais énormément une vraie collaboration entre elle est Vanessa Paradis (autre que celle pour la b.o d'un film).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est mélodique, elle chante bien, sait écrire des chansons, elle n'est pas vulgaire, elle n'hurle pas, ne remue pas de manière grotesque sur des chansons dont les textes le sont tout autant et surtout, elle n'a pas la même promo ni la même cible qu'une Louane, Frero de laVega ou Kendji alors forçément ça dénote et t'ennuie. Moi toutes les nenettes actuelles qui poussent la chansonnettes m'ennuient.

 

 

Oui enfin c'est le lot de tellement de chanteurs et chanteuses ! Je pense que Keren Ann s'en contre fiche un peu d'avoir peu de vues sur Youtube. Elle fait son album elle même, fait un peu de promos sur des cibles précises plus qu'auprès du grand public, mais ca lui convient comme ça. Si elle voulait vraiment être n°1 des ventes, je pense qu'elle s'y prendrait autrement ! Là elle fait juste ce qu'elle aime. Tant pis si ça ne prend pas avec le grand public.

Quoi qu'il en soit, l'album est charmant, toujours aussi agréable. On aimerait parfois que ça aille un peu plus loin dans les instru, mais dans l'ensemble c'est très maitrisé et remarquablement bien interprété.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...