Jump to content
Sign in to follow this  
Diskonoïr

Keren Ann • You're Gonna Get Love • Le 25/03

Recommended Posts

Keren Ann

You're Gonna Get Love

- 7ème Album -

post-82048-0-66759100-1453550498_thumb.jpg

Where Did You Go?

- Premier extrait -

post-82048-0-17305200-1454780214.png

La Tournée

Juin

Le 01 - Studio 672 - Cologne, All.

Le 02 - Kleiner Donner - Hambourg, All.

Le 03 - Gruner Salon - Berlin, All.

Le 04 - Maifeld Derby - Mannheim, All.

Juillet

Le 01 - Festival Musiques en Stock - Cluses

Le 04 - Montreux Jazz Club - Montreux, Sz.

Le 08 - Tff Rudolstadt - Rudolstadt, All.

Le 06 - Les Nuits de Fourvières - Lyon

Le 17 - Grand Théâtre - La Rochelle

Octobre

Le 06 - Big Bang Café - Caen

Le 13 - La Laiterie - Strasbourg

Le 15 - Olympia - Paris

Le 20 - La Belle Electrique - Grenoble

Le 21 - Espace Julien - Marseille

Le 22 - Rockstore - Montpellier

Le 27 - Le Bikini - Ramonville Toulouse

Le 28 - Théâtre Paul Vaillant Couturier - Boucau

Le 29 - La Coopérative de Mai - Clermont Ferrand

Novembre

Le 19 - Le Grand Mix - Tourcoing

Décembre

Le 10 - Théâtre 140 - Bruxelles, Be.

• Like 3

Il y a tellement peu de vues sur son clip, c'est vraiment désespérant !

C'est profondément ennuyeux, c'est peut-être pour ça...

C'est une super songwriter et côté prod' et arrangements elle assure également. Elle n'est pas sous-évaluée mais malheureusement injustement boudée par les grands médias et le public.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à la découvrir sur scène, ça tourne hyper bien, les musiciens assurent toujours, c'est du très bon niveau.

Petit hs mais j'aimerais énormément une vraie collaboration entre elle est Vanessa Paradis (autre que celle pour la b.o d'un film).

• Like 3

Oui c'est mélodique, elle chante bien, sait écrire des chansons, elle n'est pas vulgaire, elle n'hurle pas, ne remue pas de manière grotesque sur des chansons dont les textes le sont tout autant et surtout, elle n'a pas la même promo ni la même cible qu'une Louane, Frero de laVega ou Kendji alors forçément ça dénote et t'ennuie. Moi toutes les nenettes actuelles qui poussent la chansonnettes m'ennuient.

Oui enfin c'est le lot de tellement de chanteurs et chanteuses ! Je pense que Keren Ann s'en contre fiche un peu d'avoir peu de vues sur Youtube. Elle fait son album elle même, fait un peu de promos sur des cibles précises plus qu'auprès du grand public, mais ca lui convient comme ça. Si elle voulait vraiment être n°1 des ventes, je pense qu'elle s'y prendrait autrement ! Là elle fait juste ce qu'elle aime. Tant pis si ça ne prend pas avec le grand public.

Quoi qu'il en soit, l'album est charmant, toujours aussi agréable. On aimerait parfois que ça aille un peu plus loin dans les instru, mais dans l'ensemble c'est très maitrisé et remarquablement bien interprété.

Sign in to follow this