Aller au contenu

Keren Ann • Bleue • Nouvel Album le 15/03/19 •


Messages recommandés


Je l'adore tout simplement ! J'ai écouté en boucle La biographie de Luka, La disparition, Nolita, et Keren Ann. 
Je la trouve belle, talentueuse, dotée d'une grande sensibilité, et très imaginative dans sa manière d'aborder la musique (je pense à certains arrangements tout à fait sublimes).
Je suis toujours contrarié de voir des artistes aussi doués, et discrets proposant une musique qui n'a rien d'élitiste (même si c'est extrêmement référencé) rencontrés aussi peu de succès commercial. Quand de l'autre coté, cette connasse de Carla Bruni arrive à vendre un million d exemplaires de sa première pustule et ses deux accords de guitare AB production. Il y'a de quoi rager franchement. Bref..Vite l'album ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et dire que j'ai perdu à un jeu cif en jouant du Keren Ann, tristesse :lol:

 

C'est vrai que c'est frustrant ce genre d'artistes qui mériteraient une plus grande réussite, après elle a la possibilité de faire un nouvel album et de continuer son train-train musical je trouve ça super, sa discographie entière avec du recul ça reste assez fou, après ça reste la question, l'artiste qu'on souhaite voir surexposé davantage le devient, est-ce qu'on l'appréciera toujours de la même manière ? Sa musique changera-t-elle fatalement ? Dans son cas à elle je ne pense pas mais je me pose encore la question pour certains artistes 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Libre à vous de ne pas aimer la critique de Valérie Lehoux, mais elle est journaliste musicale depuis une bonne vingtaine d'années. Elle est notamment sur France Inter. Elle n'a pas été "embauchée il y a trois mois".

J'aime bien Keren Ann : elle a une écriture, de jolies mélodies. J'ai juste l'impression qu'elles sont très, très nombreuses comme elle. Elle a du mal à sortir du lot, pour moi.

Lien vers le commentaire

Moi je ne trouve pas qu'elles soient très nombreuses comme elle, au contraire je la trouve très singulière.

Ses mélodies et musiques sont coupées au cordeau, précises et souvent inattendues, j'ai l'impression qu'un gros travail et une attention particulière sont portés autour de ça; elle écrit aussi très bien, en anglais et en français (même si je suis ravi de l'entendre à nouveau dans notre langue, la sienne aussi maintenant).

Je l'écoute depuis 18 ans maintenant et j'achète ses albums toujours les yeux fermés, Bleue fera partie de ma cdthèque sans hésitation. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vois ce que veut dire Rell. Mais on a tendance a oublié que keren Ann compte déjà presque 20 ans de carrière derrière elle, et que dans le foulée on a vu apparaître beaucoup de jeunes compositeurs interprètes féminines, du coup aujourdhui elle se fond un peu dans cette masse, c'est assez vrai quelque part. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...