Aller au contenu

American Crime Story


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Après l'épisode 2, je confirme que le jeu d'acteur du mec qui fait OJ est insupportable . Il passe l'épisode à gémir ou hurler ...

Tres bof pour l'instant

La bonne question c'est l'acteur ou le personnage ? Je me demande, si, oj n'est pas comme ça en vrai. Je suppose que lors de la poursuite, il ne l'a pas ft avec un sourire sur les lèvres et un flingue Sr la tête. Au risque de me répéter, avant d'attaquer les acteurs, il ne ft pas oublier qu'ils sont diriger, dans le cas présent, par R.murphy.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'avais arrêté de regarder car l'acteur qui joue OJ Simpson gâche tout à mon humble avis . Puis à tout hasard, ma curiosité à fait que j'ai regardé l'épisode 6 et... waouh. D'une on ne le voit plus et il n'intervient pas (ou de rares fois et heureusement car meme quand il ne crie pas il prends une voix grinçante et enrouée insupportable), de deux la serie mets en avant tout le travail des avocats, de trois Sarah Paulson est bluffante. Son meilleur rôle depuis la saison 2 d'AHS pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison terminée, quelle grande réussite ! :o Pour le moment meilleure nouveauté de 2016 pour moi - en espèrent que The Path lui emboîte le pas. Et bonne idée la toute fin en mode "que sont-il devenus".


Ready pour la S02 sur l'ouragan Katrina.
cig-ep108c4d1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

La saison unique de American Crime Story (OJ Simpson) et les deux saisons de American Crime.. Un très bon casting, et de très bons épisodes.

La saison 2 (avec l'histoire du viol du jeune gay) était géniale. Mais alors cette fin avec ce cliffhanger... C'est tout aussi frustrant que la fin de la première saison qui ne répond pas vraiment à la question de qui a tué le fils.

Même s'ils veulent en faire une série plus axée sur le "social" que sur le "judiciaire/criminel", ça serait quand même bien qu'ils nous balancent le vrai dénouement de l'histoire :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Le PDG de la chaîne FX annonce que les saisons 2 & 3 seront diffusées en 2018 à 6-7 mois d'intervalle. Source: http://www.adweek.com/news/television/fx-hit-shows-american-crime-story-and-atlanta-won-t-return-until-2018-175518

 

Saison 02: Katrina - 2018
Saison 03: Gianni Versace - 2018
Donc minimum 3 autres saisons. :)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...