Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Marceau

ZENDAYA ~ Something New (feat. Chris Brown)

Do you trust Zendaya's Something New ?  

19 members have voted

1. 1. Alors, ce single ? Something Good or not ?

• Tuuuuuube !
    • Très bon titre. Good !
    • Bon titre. Un grower...
    • Mouai, boffff...c'est pas avec ça qu'elle va arriver à faire du bruit ! Mais c'est pas mal quand même...
    • Nul à chier. Et en plus Chris Brown gâche tout.
      0

Recommended Posts

KC, Rocky, Zoey....ZENDAYA !

missamerica3-png.png?w=650

Cette jeune femme qui n'a que 19 ans ( :evil2:) n'a pas chômé pour arriver là où elle en est :

En 2010, elle devient connue pour son rôle de Rocky dans "Shake it Up".

En 2013, elle sort son premier album "Zendaya".

En 2014, elle joue Zoey dans le téléfilm "Zapped".

En 2015, elle joue le rôle de KC dans une nouvelle série appelée "K.C. Undercover".

Elle chante d'ailleurs le générique de KC Undercover (que je trouve super :ninja:).

Après un premier album accueilli en demi-teinte en 2013, et ne suscitant que très peu d'intérêts au près du public, elle nous dévoile aujourd'hui son nouveau single appelé : "Something New" en featuring avec...Chris Brown :puke: !

Zendaya-Something-New-2016-2480x2480.jpg

La nouvelle petite protégée de Timbaland a annoncé son nouvel album pour ce premier trimestre (Avril/Mai/Juin). Il sera donc porté par ce nouveau titre qui est d'ailleurs déjà dispo en téléchargement illégal.

Cet album était au départ prévu pour 2015 mais sa participation à KC Undercover l'a empêchée. Elle voulait aussi que l'album soit parfait.

De même qu'un grand marathon de promo est apparemment prévu pour ce single qui fait déjà le buzz sur internet et en radio aux US.

Que pensez vous de ce titre ? Tuuuube ? Et avez-vous hâte d'entendre cet album ?

EDIT 04/02 : Le titre est dispo sur Itunes, Spotify et Deezer.

EDIT 23/02 :

• Like 6

Sampler la merveille qu'est Creep pour ce résultat...

Bah, ça fait de la promo aux TLC pour leur come-back (T-Boz sera dans le clip). J'adore Zendaya en plus, elle peut quand même faire mieux que du Tinashe...

J'adore le titre. Il est addictif, sucré ! Vu que je connais pas la chanson qu'ils ont samplé je m'en fiche...

Chui à fond dessus. Sans Chris Brown ça aurait été parfait.

J'aime beaucoup, c'est frais, assez sympa comme début mais c'est vrai que je m'attendais à un autre genre mais c'est un bon début.

Heuresement qu'elle a quitté Hollywood Records.

Ça s'écoute mais c'est plat... Son premier album est un petit chef-d'uvre pour moi ; je ne suis pas sûr qu'elle arrive à faire aussi bien

(en même temps arrivera-t-elle à le sortir ?!?)

Ben quand tu vois comment elle a galéré pour sortir le single tu imagines ce que ça va être pour l'album :mellow:

Ben elle a pas galérée ? Elle l'a annoncé sur insta une semaine avant et y'a eu un leak mais d'un jour donc c'est bon. À moins que tu parles du fait qu'elle devait le sortir l'année derniere ?

Tant qu'elle ne se vend pas à la pop facile ça me va très bien.

Elle se vend au r&b facile donc ça pue la bite.

Séance de rattrapage :) :

Zendaya est passée au Jimmy Kimmel Show le 10 février !

https://www.youtube.com/watch?v=bb57Zd8HPzg

https://www.youtube.com/watch?v=Si30ikaUQcA

https://www.youtube.com/watch?v=aLcTb_JECEU

Malheureusement elle n'a pas fait de live de Something New ! :(

-------------------------------------------

Zendaya at the 2016 Essence Black Women in Music Hollywwod

zendaya-2016-essence-black-women-in-musi

zendaya-2016-essence-black-women-in-musi
-------------------------------------------

Elle était présente au Westwood One Presents the 2016 Grammy Awards Radio Row Day 2

zendaya-westwood-one-presents-the-2016-g

zendaya-at-westwood-one-presents-the-201
------------------------------------------

Elle était aussi présente aux Grammy Awards !

Top-ou-Flop-Zendaya-Coleman-aux-Grammys-

zendaya-2016-grammy-awards-in-los-angele

Et aux afters !

zendaya-grammys-after-party-dress-boots-

zendaya-universal-music-group-2016-gramm

Je vais m'arrêter là pour les photos parce qu'il y'en a encore plein !
- SiriusXM Studios
- Music Choice
- CHI Haircare
- Chelsea Arts Tower
- ....

Pour voir toutes ces photos, nous avons la meilleure galerie de photos de Zendaya, http://www.zendayapictures.flaunt.nu/index.php.

Et bien sûr, la lyrics video de Something New !

--------------------------------------------

Pour finir, voici quelques déclarations de Zendie :blush:, sur son nouvel album !

“I think my new album for sure is…I think it’s going to surprise a lot of people in a in a good way, ’cause it’s the entire album is you’re hearing me grow up and find out who I am and you’rehearing me go through things,” she shared.[/size]

Zendaya continued, “I think that now that I’m more mature and I’m a woman and I’m coming into my womanhood you know you can hear, hear that throughout the songs, throughout the music and kind of like understand. I guess you say my journey as a as a woman so I think that you know a lot of people will be able to connect with that and also you know I think like again it will surprise people. I don’t think people are…I don’t think y’all are ready! I don’t think you ready!”

“I don’t have a title or a release date yet. It’s still floating, but basically all the music is done. I just got to put my finishing touches on it, pick the songs and then you know put it out,” she added.

PS : Zendaya en couple avec le sportif Odell Beckham Jr ?

rs_634x1024-160216114643-634.Odell-Beckh

• Like 1