Aller au contenu

Gallant - Sweet Insomnia (25 octobre)


MJB

Messages recommandés

le mec se permet de sortir un 2e album excellent comme ça tranquillement JPP :wub:

 

je ne suis tellement pas déçu, son premier album est l'un de mes albums préférés tout artiste confondu, j'attendais celui là avec une grande impatience et c'est une vraie belle claque encore une fois l'album s'écoute de A à Z sans skipper une seule chanson.

 

Dans les chansons qu'on découvre sur l'album gros coup de coeur pour Paper Tulips, Sweet Insomnia et Panasonic ..........et Céline...... et tout l'album aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça un peu plus mainstream que le premier album qui était très original. Ce n'est pas un gros problème chez moi, mais du coup ça lui donne un côté un peu plus homogène du coup. Pour les nouveaux titres j'aime bien Sweet Insomnia, j'adore Panasonic et je trouve Hips, Paper Tulips et Céline jolies mais un peu plates. Hurt est par contre très générique. Compromise reste un TUBE. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...

Je me suis replongé dans son premier album, ce que j’avais pas fait depuis quelques années maintenant. Et quel album, un de mes préférés tout artistes confondus. Je me souviens encore de la claque que je m’étais prise à la première écoute, c’était FOU ! 

 

Talking To Myself, Shotgun, Bourbon, Bone + Tissue, Weight In Gold, Episode forment un enchaînement de tubes de putain de qualité. Tout est merveilleux. 
 

Je ne crois pas avoir écouté les deux suivants, ce que je vais faire très vite ! J’espère qu’il reviendra bientôt bien que son dernier album date de l’année dernière. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...