Aller au contenu

Charlie Puth - Album : Charlie (07/10/22)


Messages recommandés

Le titre est tubesque encore une fois, une suite à Attention, même si à la première écoute je préfère justement cette dernière à How Long, à voir avec le temps. Déçu de la pochette de l'album, mais bon, il n'a jamais été applaudi pour ses visuels.

 

J'espère que l'album ne tournera pas en rond, je n'ai écouté que deux fois le premier mais je le trouvais un peu trop mielleux et parfois niais (avec un côté trop Meghan Trainor-esque), j'espère qu'il alliera productions tubesques, intérêts musicaux et démonstrations vocales sur celui-ci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort le 19 Janvier, aura 13 titres et voici l'explication du titre de l'album :

 

<< So over the years, a lot of people have asked me to sort of describe my song writing process from beginning to end. How long does it take, where do you write, what are the circumstances, do you start with music, do you start with lyrics, and my answer is always that it happens differently every time, and that's why I'm still so in love with song writing. So what I've done here is shown you three different examples of the beginning stages of these songs and how they each started, different ways. So I'll explain them to you and maybe that will help you understand kind of how I put songs together. >>

 

WTF ça c'est le speech de Taylor avant les voice memos de 1989 hein. :mdr:

http://www.trackmusik.fr/media/t/taylor-swift/1989-deluxe/i-know-places-voice-memo-taylor-swift

 

C'est quoi ta source qu'on rigole? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son actu était aussi vide que mon compteur de posts ces derniers mois, en fait :lol:

 

Bref, j'aime beaucoup How Long, très sympathique, très feel-good niveau prod.

 

J'aime beaucoup la direction funky/70's empruntée avec Attention et How Long, après avoir été assez déçu par son premier opus, j'espère donc que ce sera la sonorité de base de son second album, ça lui va bien.

 

Par contre, les histoires de leak de nudes/sextape, je sais pas pour les autres, mais je m'en carre complet, on est sur son topic d'actualité musicale, ce serait cool de laisser ça sur le pas de porte en entrant, donc.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...