Aller au contenu

Charlie Puth - Deuxième Album | Single : Attention

charlie puth charlie puth charlie pute Nine Track Mind Marvin Gaye One Call Away We Dont Talk Anymore See You Again KING OF POP

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Renoir

Renoir

Шта Рећи?

• Membre
  • 13995 messages

1400x1400.jpg

Самоћа Је Добра ... Али Је Потребно Да Ти Неко Каже Да је Самоћа Добра!

Marceau

Marceau

tell me you love rio.

• Membre
  • 6052 messages

Le titre est tubesque encore une fois, une suite à Attention, même si à la première écoute je préfère justement cette dernière à How Long, à voir avec le temps. Déçu de la pochette de l'album, mais bon, il n'a jamais été applaudi pour ses visuels.

J'espère que l'album ne tournera pas en rond, je n'ai écouté que deux fois le premier mais je le trouvais un peu trop mielleux et parfois niais (avec un côté trop Meghan Trainor-esque), j'espère qu'il alliera productions tubesques, intérêts musicaux et démonstrations vocales sur celui-ci !

Et puis sinon bah c'est de loin le jeune artiste le plus canon de sa génération !!! Shawn, Justin & co. ne lui arrivent pas à la cheville. :crazylove:

L'album sort le 19 Janvier, aura 13 titres et voici l'explication du titre de l'album :

<< So over the years, a lot of people have asked me to sort of describe my song writing process from beginning to end. How long does it take, where do you write, what are the circumstances, do you start with music, do you start with lyrics, and my answer is always that it happens differently every time, and that's why I'm still so in love with song writing. So what I've done here is shown you three different examples of the beginning stages of these songs and how they each started, different ways. So I'll explain them to you and maybe that will help you understand kind of how I put songs together. >>

Mars.FMinstagram / twitter

iii

Neuf comme un nouveau lycée, comme le miroir des premières fois,

Ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix.

Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette,

Celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec.

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15911 messages

L'album sort le 19 Janvier, aura 13 titres et voici l'explication du titre de l'album :

<< So over the years, a lot of people have asked me to sort of describe my song writing process from beginning to end. How long does it take, where do you write, what are the circumstances, do you start with music, do you start with lyrics, and my answer is always that it happens differently every time, and that's why I'm still so in love with song writing. So what I've done here is shown you three different examples of the beginning stages of these songs and how they each started, different ways. So I'll explain them to you and maybe that will help you understand kind of how I put songs together. >>

WTF ça c'est le speech de Taylor avant les voice memos de 1989 hein. :mdr: 

http://www.trackmusi...mo-taylor-swift

C'est quoi ta source qu'on rigole? ^^

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

Marceau

Marceau

tell me you love rio.

• Membre
  • 6052 messages
Ah oui d'accord donc c'était bien une blague :mdr:.
Ma source c'est atrl :ph34r:.
Il se foutait de sa gueule ! :')

EDIT : Et puis je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part :'))

Mars.FMinstagram / twitter

iii

Neuf comme un nouveau lycée, comme le miroir des premières fois,

Ton inconnu t'a remarquée dans la couleur de ton choix.

Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette,

Celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec.

ronron

ronron

• Membre
  • 483 messages
Encore un futur tube ,j'adore déjà .

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12558 messages
Le titre est un tube !

- T•N•THI -

JSB

JSB

Artiste amateur

• Membre
  • 216 messages

J'aime bien la pochette et effectivement il semble tenir un nouveau tube! 

Prinny

Prinny

Puni par Maman.

• Membre
  • 5329 messages

Son actu était aussi vide que mon compteur de posts ces derniers mois, en fait :lol:

Bref, j'aime beaucoup How Long, très sympathique, très feel-good niveau prod.

J'aime beaucoup la direction funky/70's empruntée avec Attention et How Long, après avoir été assez déçu par son premier opus, j'espère donc que ce sera la sonorité de base de son second album, ça lui va bien.

Par contre, les histoires de leak de nudes/sextape, je sais pas pour les autres, mais je m'en carre complet, on est sur son topic d'actualité musicale, ce serait cool de laisser ça sur le pas de porte en entrant, donc.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Foggy

Foggy

N°1 au Top

• Membre
  • 2365 messages

LF

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users