Jump to content
Nasty Mind

Coldplay & Beyoncé - Hymn For The Weekend

Recommended Posts

Avec le theme Inde, elle aurait pu avoir les cheveux noirs. Bref clip nice mais chanson nul et Beyonce sert à rien dedans.

• Like 1

Beyonce sert à rien dedans.

Ew... C'est le seul intérêt de la chanson,tu veux dire, ses acrobaties vocales, ses harmonies et sa beauté.

• Like 4

J'adore Beyoncé mais elle a vraiment un don pour mal choisir ses collaborations :')
La chanson n'est pas mauvaise pour autant mais bon ce n'est pas un titre très marquant. Certains plans du clip sont plutôt sympa et Beyoncé y est magnifique.

• Like 1

Hahaha oh putain ça fait longtemps que j'ai pas entendu une chanson aussi merdique, j'ai regardé jusqu'à la fin pour voir si Bee aurait une partie digne ce nom, mais c'est aussi minable qu'un pauvre anthem pour stade à beaufs. Le malaise des paroles...

Comment est ce possible de faire une chanson aussi nul avec beyonce ? ...

Le clip est beau mais la chanson next

Fixette.

Je trouve que celle avec MJB était quand même sacrément décevante contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, et celle avec Alicia même si je l'aime bien a assez mal vieillit.

Queen of culture appropriation.

Je n'aime pas la chanson, j'ai jamais accroché à Coldplay mais Beyoncé est magnifique comme à son habitude what else is new.

J'aime bien la chanson.

Mais alors ce clip... Et Beyoncé est belle, ouaip, mais n'importe quelle top en aurait fait de même : être belle.

C'est bien le problème, rien de plus ne se dégage de ce clip.