Aller au contenu

Hiba Tawaji - Comme Un Symbole // THE VOICE 4


Messages recommandés

Vous vous attendiez à quoi ? Elle essaye de conquérir le public français, elle s'adapte un minium.

Arriver avec un son semblale au reste de sa carrière n'aurait eu aucun sens. Ce n'est pas ce qu'attendent les téléspectateurs qui l'on suivie durant The Voice.

 

Natacha Atlas avais conquis le public français en restant un peu plus elle-même tout de même ...

 

Là c'est tout de même vide comparé à ce qu'elle a pu proposer dans sa carrière auparavant.

 

De toute façon ça m'étonnerait que ça marche car c'est précisément pas pour ce genre de titres que les français l'ont aimé sur le show ... Ils seront eux aussi déçus j'imagine, et ce sans avoir à maîtriser l'ensemble de sa carrière :) .

 

Bon reste à voir ce qu'elle proposera sur l'album ... et que ce single soit une erreur de parcours dirons-nous :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le label qui a sélectionné ce titre pour elle j'imagine. Qui sont les "auteurs" de ce forfait, quelqu'un sait ? Flemme d'aller voir

 

Je n'en sais pas plus j'ai juste lu comme nom Fred Savio mais je ne sais pas ce que cette personne que je ne connais pas a fait (ou commis) dans la chanson :)

Lien vers le commentaire

Le single est en effet sympa mais ça s'arrête là. Il est évident que le single est fait pour se faire connaître ici en plus de sa participation à The Voice. Maintenant peut être que le reste de l'album ne sera pas comme ça. Dès fois le premier single ne reflète pas le reste.

Lien vers le commentaire

Je n'en sais pas plus j'ai juste lu comme nom Fred Savio mais je ne sais pas ce que cette personne que je ne connais pas a fait (ou commis) dans la chanson :)

 

Frédéric Savio a travaillé pour "La légende du roi Arthur", Orelsan, Les Casseurs Flowters, Soprano, Christophe Maé, Kids United, Kendji Girac entre autres.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J' adore son nouveau single... ♪ ♫ ♪
Un titre entêtant qui se chante comme un HYMNE avec un drapeau qui flotte dans le vent... :drapeau-france::avion::drapeau-israel::bateau::drapeau-algerie:

Un timbre de voix sensuel et évidemment des qualités vocales bien maitrisées, des variantes tout le long...
Le souffle d'une grande interprète.
Des instrumentales aux saveurs d'Orient, hummm, miam... :P
Un tube aux allures commerciales qui bloquent certaines personnes mais pas celles qui aiment danser, se détacher, se libérer du carcan un instant..... ..
:kiss1:
Hiba, symbole d'amour et d'humanité... HYMNE à la Liberté... :cheers:

En attendant que son véritable clip vienne ILLUSTRER l'univers de cette chanson, voici la version avec Paroles incluses... Enjoy !!... :wub:


503681984.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est quoi ce single ? Hiba a un background qui nous permettait d'espérer autre chose qu'un album de "variétoche"...Si tout l'album est de cette veine, vaut mieux le jeter à la poubelle et trouver la bonne équipe pour faire un bon album à la hauteur du talent d'Hiba !

Lien vers le commentaire

Quand son vrai clip illustrant la chanson sortira, je pense que certaines personnes auront un peu plus la patience d'entendre cette mélodie et ces paroles à la valeur qu'il convient...

C'est comme quand on sent un couscous mais dans la pièce d'à côté...et puis quand on vous l'amène à table et qu'on enlève le couvercle, alors là...on fait Wouhaââ !!... :crazylove: :P :mrgreen:

En attendant, soyons patients avant de l'entendre en acoustique et voici en amuse gueule, un apéritif a cappella...
Ca s'voit que j'ai pas encore déjeuné moi... J'ai la daaalle !!... :pancartelol:

Bon weekend à tous !!... :)


__ Patience...
et puis Boum (!) lol
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...