Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

 

rihanna-anti-album-cover.jpg

01 - Consideration (feat. SZA) 2:41

02 - James Joint 1:12

03 - Kiss It Better 4:13

04 - Work (feat. Drake) 3:39

05 - Desperado 3:07

06 - Woo 3:56

07 - Needed me 3:12

08 - Yeah, I Said it 2:13

09 - Same Ol' Mistakes 6:37

10 - Never Ending 3:23

11 - Love On The Brain 3:44

12 - Higher 2:01

13 - Close To You 3:47

Deluxe (SOON !)

14 - Good Night Gotham

15 - Pose

16 - Sex With Me

Enjoy !

 

Un single de 1min 12 sec :o , je ne savais pas que ça existais

 

Si on compare la durée des singles, ça semble très hétérogène. Que 13 singles, et certains sont très court.

Le single de 6 min 37 permet de rattraper le coup et d'arriver à 43 min 45 sec en tout. Ca fait court.

 

Lien vers le commentaire

Elle ne me déçoit pas. Beaucoup trouvent que le résultat ne méritait pas toute cette attente, je pense au contraire qu'il s'agit là de son album le plus abouti, le plus travaillé et le plus cohérent.

Je ne sais pas si il détrône Rated R, c'est trop tôt encore pour le dire mais ce qui est sûr c'est qu'il explose tous les autres albums de sa discographie (même Loud, pour lequel j'ai toujours eu un sacré faible). Alors c'est clair que y a pas de tubes qui sautent aux oreilles comme sur GGGB, Loud ou TTT mais je pense que le but de cet album n'est pas de devenir une machine à hits mais plutôt de s'acheter une crédibilité (c'est raté apparemment, entre la polémique Samsung/Tidal et les avis très mitigés) et de montrer une autre facette de sa musique.

Je suis également content que American Oxygen (que je déteste) et 45S (que j'adore) ne soient pas incluent, ces deux titres ne vont pas du tout avec le reste de l'album. J'aurais aimé par contre que BBHMM soit présent, le morceau est sombre, ça n'aurait pas dénoté.

Pour l'instant mes coups de coeur sont Consideration, Higher, Close To You, Never Ending et bien sûr Same Ol' Mistakes (c'est une reprise). Needed Me est pas mal aussi, ça fait très The Weeknd. J'aime bien Desperado, Love On The Brain et Kiss It Better. J'aurais préféré que James Joint soit plus longue. Work lasse finalement très vite et Woo et Yes I Said It me laissent complètement indifférent.

En gros un (très) bon album, pas exceptionnel en soit mais bon on parle quand même de Rihanna, il y a 5 ans personne ne pouvait imaginer qu'elle sortirait un jour quelque chose comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Work

Kiss It Better

Love On Brain

Consideration

Same Ol' Mistakes (mais bon 6min quand même, il faudra l'éditer)

 

mais ça ne sert à rien, elle ne fait jamais ce que je veux pour les singles, et puis vous croyez au 2nd single ? Vu que les promos vont de mal en pis, c'est déjà bien s'il y en a un.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...