Aller au contenu

Icon Pseudo

  

181 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ANTI ?

    • OMG ! C'est mieux que Rated R ! Masterpiece !
      22
    • Très bon album, très cohérent, un de ses meilleurs !
      72
    • Ca se laisse écouter tranquillement
      32
    • C'est pas mal, mais.... ou sont les tubes ????
      18
    • Mais ça va pas ?! ce n'est pas dutout cohérent ça !
      1
    • Je n'aime que 1 ou 2 titres, sans plus.
      20
    • C'est nul !
      12
    • Je voulais BBHMM moi ! *boude*
      4
  2. 2. Quel ont vos titres préférés

    • Condideration
      98
    • James Joint
      26
    • Kiss it Better
      123
    • Work
      56
    • Desperado
      89
    • Woo
      48
    • Needed Me
      67
    • Yeah, I Said It
      27
    • Same Ol'Mistakes
      71
    • Never Ending
      47
    • Love On The Brain
      117
    • Higher
      44
    • Close to You
      50
  3. 3. Deluxe version

    • Good Night Gotham
      63
    • Pose
      52
    • Sex With Me
      84
  4. 4. La version Deluxe en vaut-elle la peine ?

    • Oui
      60
    • Non
      94


Messages recommandés

Je regrette juste que cette meuf est bonne juste pour mettre une voix sur une prod.

:huh:

 

J'ai jamais compris ce genre de reproche. Rihanna ne s'est jamais présentée comme étant autre chose qu'une "simple" interprète, non ? Pourquoi vouloir toujours forcément attendre plus que ce dont elle est capable ? Interprète est un métier comme un autre.

 

En plus son nom (Robyn Fenty) est clairement inscrit dans la partie writers même si on ne connait pas vraiment son niveau d'implication dans tout le processus mais bon voilà quoi ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:huh:

 

J'ai jamais compris ce genre de reproche. Rihanna ne s'est jamais présentée comme étant autre chose qu'une "simple" interprète, non ? Pourquoi vouloir toujours forcément attendre plus que ce dont elle est capable ? Interprète est un métier comme un autre.

 

En plus son nom (Robyn Fenty) est clairement inscrit dans la partie writers même si on ne connait pas vraiment son niveau d'implication dans tout le processus mais bon voilà quoi ...

Je trouve qu'elle apporte pas grand chose à ses sons, quelqu'un d'autre peut très bien faire le même boulot (et en mieux). C'est pas vraiment un problème de ne pas être une artiste complète quand on fait les bons choix musicaux.

La voix est un instrument, on peut faire pleins de choses avec.

Lien vers le commentaire

Mon classement (après une première écoute) :

 

01.Kiss It Better (je suis tombé amoureux de cette piste depuis le snippet sur insta...)

02.Love On The Brain

03.Same Old Mistakes (le bridge <3)

04.Desperado

05.Higher

06.Work

07.Woo (l'intro me fait penser à celle d'une chanson mais je sais plus le nom du tout....)

08.Yeah I Said It (je suis amoureux de la prod.)

09.James Joint (oui elle est parfaitement inutile mais j'adore la réécouter, j'aime tant sa prod et ses paroles "décontractées" <3)

10.Consideration

11.Close To You

12.Never Ending

13.Needed Me

 

J'aurais aimé qu'ils remplacent les trois dernières pistes de mon classement par FFS/AO/BBHMM...

 

Les titres deluxe sont sympatoches mais j'aurai plutôt vu Goodnight Gotham (qui restera A Night pour moi) en intro qu'en interlude deluxe.

 

Bref, un très très bon album de Rih. Mon deuxième album préféré de Rih, après Rated R.

Lien vers le commentaire

 

 

Mitigé, on a Love on the Brain, Kiss It Better, Consideration, Desperado, Close to you qui sont juste extra.

 

Puis les chansons de la frustration je vais appeler ça... Entre James Joint trop courte qui aura pu juste être une ballade R'n'B fantastique,

Woo qui contient des influences urbaines, un beat lourd bien maîtrisé mais qui n'a pas de réel refrain et qui du coup ne décolle jamais... Pareil pour Needed Me il lui manque un réel refrain on dirait une version raté de G4L, un potentiel loupé. Same Ol' Mistakes je ne connaissais pas cette chanson tout superbe mais Rihanna n'apporte rien à la chanson tellement dommage elle aurait pu se l'approprier davantage...

 

Never Ending je l'aime mais sérieusement on attend le refrain beaucoup trop longtemps ça décolle pas assez non plus. Higher aurait pu être ma préféré avec une instru comme celle-ci on ne peut que faire une belle chanson, le côté rétro et les violons et bien non, elle crie, chante pas très bien... un réel gâchie et trop courte aussi, elle aurait pu avoir son "Only love can hurt like this".

 

Work est raté malgré une prod assez sympathique, et Yeah, I said it bah pareil sauf qu'elle ne chante même pas, pas de mélodie, pas de réel refrain on s'ennui.

 

 

 

Franchement, si je devais noté, je donnerais un 5/10. Des très bons titres comme Love on the Brain, Kiss It Better, Consideration, Desperado, Close to you. Des bons titres trop courts ou mal exploités Same Ol' Mistakes, Who, Needed me, Never Ending, Higher, James Join, Et des titres complètements inutiles tellement c'est brouillon Work, Yeah I said it.

 

L'envie d'un univers plus recherché est là, mais la durée de certaines chansons trop courtes, le manque de refrains puissants donnent l'impression d'un travail bâclé. Pourtant, elle joue davantage avec sa voix et c'est agréable, un peu plus maîtrisée sauf pour Higher évidemment. Si elle avait sorti ça 10 mois plus tard Unapologetic Bitch, Ok ! Mais 3 ans plus tard, c'est pas assez travaillé, percutant, manque de mélodies et de dynamisme dans sa voix qu'elle a pourtant d'habitude. Un beau clip pour Love on the brain et Kiss it better et on lui pardonnera à moitié ^^

 

 

Lien vers le commentaire

Bon bah j'aime pas... :/ elle m'a déçu pour le coup. Je changerai peut être d'avis à la longue mais pour le moment ...

 

Deja gros fail de pas avoir mis BBHMM je la tuerais pour ça !

Ensuite c'est trop plat, ce son aurait été un bon créneau mais en un truc plus vivant parce que là on s'endort des fois. En tout cas on est loin des timeless songs hein !

 

Je n'ai pas pu entendre les bonus mais vraiment elle se fout de nous avec des pistes si courtes. Elle donne vraiment l'impression que la musique n'est plus son créneau :/

 

Work est une atrocité mais le reste d'écoute bien que trop monotone

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire

Perso, les pistes courtes ne me dérangent pas.

J'ai pensé au dernier album d'Estelle, pour ceux qui connaissent, très souvent.

 

Les sons sont bons, y'à un univers, c'est cohérent, parfois ratchet, parfois beau, parfois mou, c'est vrai.

Mais il y a d'excellentes chansons : Love on the brain, Consideration, Close to you, Woo, Kiss it better.

 

Je me suis refait la tracklist avec les bonus + les trois titres dévoilés, ça passe hyper bien, et ça fait un solide album de 19 titres.

 

 

 

Goodnight Gotham

Consideration

James Joint

Kiss it better

Bitch better have my money

Work

Sex with me

Desperado

Pose

Woo

Needed me

Yeah, I said it

American Oxygen

Same Ol'Mistakes

Never Ending

Love on the brain

4 5 seconds

Higher

Close to you

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Après avoir ecouter au moins 6 fois l album , je dois bien dire qu il manque un truc ( mais je ne sais pas quoi ! ) on a d un côté des très beaux morceaux comme kiss it beter qui est sûrement la meilleur piste de l'album avec love on the brain ! Close to you et desperado sont vraiment chouette aussi et la on arrive au reste , needed me , say it all etcc me laisse complètement sur ma fin même woo je trouve que le titre est naze. Quand a higher j aime bien mais j ai l impression qu elle va s ettouffer tellement elle force alors c est sûrement fait exprès mais c est pas beau .. ah oui james joint ne sert a rien next ! Je le compare a unapologetic qui etait pour moi une masterpiece et il manque un equilibre qu avait Unapologetic entre tubes et chansons timeless !

 

C est un bon album mais ca aurait mérité des chansons un peu plus immédiate avec des refrains puissants ! Je pense qu avec le temps je vais bien l aimer mais je trouve que 4 ans d absence est un peu long pour un album inégale comme ceci

Par contre le travail sur sa voix est très bon ainsi que sur les productions mais il manque des tubes on va dire ca comme ca ! C est un peu plat par moment

 

7.5/10

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas l'air de louper grand chose sans les bonus ?!

 

Sinon tout le monde dit que c'est trop court, c'est vrai et faux à la faux, car l'album finalement fait... 44/45 minutes !
Soit la durée moyenne standard d'un 13 titres quoi ! ^^

 

Mais c'est vrai que ça passe assez vite.

 

Lien vers le commentaire

Perso, les pistes courtes ne me dérangent pas.

J'ai pensé au dernier album d'Estelle, pour ceux qui connaissent, très souvent.

 

Les sons sont bons, y'à un univers, c'est cohérent, parfois ratchet, parfois beau, parfois mou, c'est vrai.

Mais il y a d'excellentes chansons : Love on the brain, Consideration, Close to you, Woo, Kiss it better.

 

Je me suis refait la tracklist avec les bonus + les trois titres dévoilés, ça passe hyper bien, et ça fait un solide album de 19 titres.

 

 

 

Goodnight Gotham

Consideration

James Joint

Kiss it better

Bitch better have my money

Work

Sex with me

Desperado

Pose

Woo

Needed me

Yeah, I said it

American Oxygen

Same Ol'Mistakes

Never Ending

Love on the brain

4 5 seconds

Higher

Close to you

 

 

 

Tu aurait du faire la tracklist de l album elle claque a mort ?? KIB puis BBHMM whoaa

Lien vers le commentaire

Gros coup de coeur pour : Work, Kiss it Better, Same Ol' Mistakes, Considerations et Higher

Je n'aime pas James Joint, Woo et Desperado n'ont rien à faire dans l'album.

 

Mais je reste un peu frustré de la non présence de BBHMM, 45S et American Oxygen, et aussi de la durée de certains titres et pour finir du manque de tubes à la Loud mais bon l'album se nomme "ANTi"

 

7/10 1454015163-xray-mixed-bash-282729.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...