Aller au contenu

One Direction - History


Rémi

Messages recommandés

C'est quand même bien ridicule comme clip.. vaut mieux arrêter maintenant -tant qu'ils sont plus ou moins au top- ... Le pire c'est que je pense qu'ils peuvent proposer de bons trucs en solo, Zayn a bien fait de partir au passage après faut voir ce qu'il propose.

 

Ils ne me manqueront pas, j'ai accroché qu'à leurs tout premier single "What Makes You beautiful" avec un album sympatoche qui collait bien à leurs âge et a deux titres pas sortie en single je crois Stockholm Syndrome et No Control.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh pour le coup je vois bien Zayn cartonner en solo. Enfin ça dépendra de ce qu'il propose mais je le pense vraiment. J'ai du mal à imaginer les autres en solo c'est vrai, il paraît que Harry aussi se lance en solo mais lui pour le coup il va proposer exactement ce que les 1D ont toujours proposé je pense..

Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas très original, j'aurai aimé plus d'images inédites mais j'aime quand même l'ensemble.

J'espère que leur pause (parce que oui c'est une pause et non une séparation ) ne sera pas trop longue et qu'ils reviendront dans 3/4 ans.

Lien vers le commentaire

Euh pour le coup je vois bien Zayn cartonner en solo. Enfin ça dépendra de ce qu'il propose mais je le pense vraiment.

 

 

Malheureusement pour lui, le créneau du bad boy qui transpire dans son caleçon trop taille basse est déjà occupé par Biebs... et avec un certain succès, si on en croit les vente de ce dernier.

Je pense Zayn trop quelconque (musicalement) et trop incapable de remise en question pour cartonner.

Lien vers le commentaire

J'ai jeté un oeil, truc basique comme d'hab qui plaira qu'aux fans.

 

Il y a bien longtemps que les singles de ce groupe ne plaisent pas uniquement qu'aux fans comme tu dis.

Autant ce que tu dis s'applique parfaitement en France, mais dans le reste du monde, c'est tout autre chose où les singles se vendent bien sur la durée, et ce, malgré les bonnes ventes de l'album déjà sorti (donc l'excuse des fans qui sont les seuls acheteurs n'est pas valable).

Il n'y a qu'à voir les chiffres-singles et streaming pour se rendre compte que non, il n'y a pas que les directioners qui achètent et/ou écoutent du One Direction.

 

D'ailleurs History est le 3eme single de l'ère, et squatte le top 10 iTunes et Spotify depuis près de 2 mois au UK maintenant, et ce malgré les bons chiffres de l'album, et le clip qui n'était pas encore sorti ;)

 

C'est dingue que le discours que pouvaient tenir bon nombre de haters dépassés par le phénomène en 2011 soit encore le même en 2016, et ce, malgré les chiffres qui parlent d'eux mêmes. :rolleyes:

C'est comme venir balancer "de toute façon le nouveau single de Taylor Swift ne plaira qu'aux américains, comme d'hab".

Changez de disque un moment, il serait temps de se mettre à jour et d'accepter que le groupe a sorti des titres catchy et fun qui ont su séduire bien plus que les simples fans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu es complétement à côté de la plaque mon pauvre :lol:

 

On est dans la partie CLIP du forum; je ne parle donc que du clip et uniquement du clip.

 

Bref, take a chill pill.

 

Mouais.

Si c'est pas toi, ce sera un autre de toute façon. C'est pas la première et dernière fois qu'on pourra lire ce genre de commentaire, au moins ma réponse sera toute faite, je n'aurai plus qu'à la quoter ;)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...