Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Bon par contre de la à dire je sais que je vais vendre 1 millions attention quand même au melon mdr

 

Il est bien parti pour ça ... Renaud a raison d'être optimiste sur ça :)

 

Dès la 1ère semaine, c'est possible qu'il a déjà vendu/mis en place plus de 250 000 albums !

 

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par l'album dont j'imaginais qu'il serait à l'image du parcours du chanteur ces dernières années: chaotique.

 

Ce retour semble si naturel qu'il semblerait n'y avoir jamais eu de break. Renaud parvient sans mal à réinstaller son univers de grande gueule au coeur tendre. Il montre volontiers qu'il n'a rien perdu de sa verve sur Toujours debout, charge impertinente bien qu'un peu maladroite contre les journalistes, tout en cultivant son côté sensible ; Les mots, Mulholland Drive et Dylan sont de belles pièces qui emportent l'adhésion dès les premières écoutes.

 

Globalement descendus de toutes parts, J'ai embrassé un flic (très Renaud dans l'esprit et la mélodie désinvolte) et Hyper cacher n'ont rien de catastrophique, au contraire. Très différentes l'une de l'autre, elles se fondent parfaitement dans la masse et évitent adroitement ce côté opportuniste qu'on aurait pu leur reprocher. Le chanteur rebondit assez bien sur les sujets de société, parfois de manière scolaire mais toujours dans la sincérité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

A chaud et après une première écoute je suis un peu perplexe, quelques jolies musiques mais plutôt déçu par les textes. Je vais laisser retomber un peu, réécouter plus tard et voir si un peu plus de profondeur se révèle. Je trouve ça, pour l'instant, assez linéaire pour ne pas dire un peu plat.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Réédition le 18 novembre :

 

61YpmA3ywUL.jpg

 

Édition limitée CD/DVD dans un digipack + livret 56 pages, le tout dans une carteline en plastique

Le CD comprend 2 titres inédits dont la reprise en trio Renaud – Robert Charlebois – David Mc Neil de ‘quand les hommes vivront d’amour’.
Le DVD est un reportage de 15 mn reprenant interview de Renaud et les images de l’enregistrement de l’album.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vu hier soir en concert, Renaud certes chante faux par moment, la voix n'est pas Top, mais on peut dire qu'il donne tout ce qu'il a pour faire plaisir au public. Pendant 2h20/2H30, il chante la musique est belle et l'émotion est présente grâce aux textes..Je conseille d'y aller comme tout le public hier qui était content de cette soirée..Merci Renaud.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...