Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fab78 a dit :

Faut juste être un peu réaliste ... c ´est pas simple mais faut essayer?

 

Non mais ce sont, soit des enfoncements de portes ouvertes que personne n'a jamais contesté ( un meilleur salaire pour les gens en première ligne), soit du propos de bistrot (Sur Raoult notamment). 

Et en plus de ne rien dénoncer du tout, ce sont des propos mal tournés pour un gars qui s'appelle Renaud. C'est juste de l'eau tiède. 

 

(Même si j'avoue que le passage sur Trump était rigolo, bien qu'enfantin). 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fab78 a dit :

Controversé par qui ? Pourquoi? ,  Renaud parle des caissières qui travaillent pour rien du tout et qui étaient en première ligne  Tout comme les soignants  , je vais pas  décortiquer toutes les paroles mais en gros il arrive à se mettre à la place du français moyen qui est spectateur et pourtant il est loin d’avoir les mêmes problèmes 

 

Thallio a écrit "parler de Raoult qui est plus que controversé..."

Le controversé s'adresse à Raoult (d'où le "je sais de quoi je parle, je suis soignant"), pourquoi tu nous parles des caissières ? :lol: 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est mal écrit ,  mal chanté et musicalement faible.

Ce qui est triste avec Renaud, c'est qu'il a toujours été sincère ( probablement le chanteur le plus sincère) que ce soit dans ses chansons ou ses propos. C'est dur de lui en vouloir de proposer une chanson aussi mauvaise quand on sait qu'elle a probablement été faite avec les meilleures intentions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...