Aller au contenu

Something's Not Right With Lily Allen's Sales


DTS

Messages recommandés

En même temps, si j’avais pas vu la banderole sur iTunes vendredi j’aurais pas su quelle’ sortait un nouvel album. J’ai jamais entendu parlé d’un single ou quoi que se soit nulle part. Elle va se manger un gros bide. C’est dommage je l’aime beaucoup mais il semblerait qu’il n’y ai aucune promo de faite, ni aucun soutient. Triste.

Lien vers le commentaire

En même temps le lead est hyper faible je trouve... On dirait une album track. Et encore! Même moi ça m'a refroidi et pourtant, j'avais A-DO-RÉ "It's Not Me, It's You" à l'époque et je ne demande qu'à adorer ce qu'elle fait à nouveau... 

Lien vers le commentaire

Mais honnêtement là c'est complètement compréhensible, à part les fans qui sait que l'album est sorti? J'espère que la promotion arrive, l'album est bon pourquoi elle ne le défend pas? Ok la tournée est programmée mais elle peut se permettre de faire plus quand même! Rien que pour les UK limite, ça serait déjà ça de gagné! 

Lien vers le commentaire

Elle avait toutes les cartes en main pour faire une jolie carrière.

Le Royaume-Uni est réputé pour lâcher ses poulains dès le 2ème album et, pour le coup, elle a réussi l'exploit de faire aussi bien avec It's Not Me It's You en terme de chiffres qu'avec Alright Still.

 

Je ne crois pas qu'il faille justifier cette minable 1ère semaine en grosse partie par le manque de promo. L'échec cuisant de son 3ème album a, sans nul doute, joué dans la balance et je pense aussi que son comportement est à mettre en cause : elle a l'air assez imbuvable comme nana quand même. Elle a toujours joué sur son image de petite peste mais, pour le coup, elle a perdu tout ce qui faisait sa fraîcheur et les Anglais sont peut-être lassés du personnage tout simplement.

Et puis, il serait bien de s'interroger sur ce score de 8k : si la promo est inexistante, il ne lui reste donc que 8,000 fans ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...