Aller au contenu

Zayn : les ventes en solo de l'ex membre des 1D.


Messages recommandés

A la Fnac on était plusieurs a chercher l'album c'était drôle ^^ Jusqu'à ce que le vendeur nous dise que l'édition CD ne sort que le 21...Je pense qu'une partie de sa fan base est relativement attachée au support physique.

 

Par contre 27 titres c'est une très mauvaise idée, tout le monde aura t-il le courage d'aller jusqu'au bout ? J'en doute fort.

Il aurait du garder 17-20 titres et répartir le reste pour différentes éditions comme font d'autres artistes : édition cd limitée , édition Itunes, edt. japon, edt. Target...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album sur deezer...grande déception...tous les titres ses ressemblent plus ou moins et aucun ne se détachent...zayn est très bon en duo...mais solo cest une autre histoire...a mon avis l'album n'aura pas de jolis scores...mais je ne pense que ce soit le mec qui veille faire de la promo...il a l'air assez discret..et c'est une qualité à mon avis..ais déçu de l'album ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Misterkev a dit :

Mais l'album est sortit en physique en UK? 

 

Il est sorti en physique hier (vendredi 21 décembre). Mais la sortie physique ne l'aidera guère d'avantage.

 

Prévisions HDD US Finales : Ils avaient visé juste pour les chiffres, mais complètement à la ramasse pour la position dans le classement : l'album n’apparait finalement pas dans le top 50 ? (le #50eme étant à 21.8k...).

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...