Aller au contenu

jenifer : "comme un yoyo"


Messages recommandés

a c'est sur que moi j'avais crée un topic sur Eve est il y avait plein de hors sujet mais on intervient pas etla pour cette "espèce de chanteuse" on intervient nan mais ilm faut y arreter !!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

 

Au lieu de sortir des "Evil" à outrance, tu ferais mieux de regarder le topic d'Eve Angeli ou ce même genre de Guerre a eu lieu et la remarque que j'ai mise.

S'il y a encore quelque chose qui te dérange, je préfèrerais que tu me l'expliques en MP.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette chanson contrairement a la plupart des gens ici, ca m'étonne c'est une des seules que Jenifer que j'aime, enfin je trouve que c'est un très bon choix et j'espère pour elle que ca marchera mieux que C'est de l'or

Lien vers le commentaire
oui pour c'est de l'or je trouve que sa a plutot bien marcher par arpport au style de la chanson !!

 

oui ce single n'a peut-être pas fait un top 5, mais la qualité y était. Le single a donné un peu plus de crédibilité à Jenifer. La chanson a touché pas mal de monde, grâce à une mélodie légère et douce, et à de jolies paroles...

 

Pour ce qui est du new single, attendons les news officielles.... Nous ne sommes même pas encore sur que 4e single il y aura avant le Live...

Lien vers le commentaire

C'est de l'or s'est plutôt bien vendu même si c'est son plus gros échec, enfin ca reste un top 15! Mais je pense pas que la chanson soit super connue, elle s'est vendue grâce à la promo et aux spots de TF1 mais c'est pas un tube comme les 2 premiers singles

Lien vers le commentaire
C'est de l'or s'est plutôt bien vendu même si c'est son plus gros échec' date=' enfin ca reste un top 15! Mais je pense pas que la chanson soit super connue, elle s'est vendue grâce à la promo et aux spots de TF1 mais c'est pas un tube comme les 2 premiers singles[/quote']

 

ça n'a peut-être pas été un tube, mais ce fut quand même une très belle chanson, et un single beaucoup plus crédible au niveau du style...

 

Pour ce qui est du 4e single, je commence à douter...

Contrairement à john75 je ne pense pas qu'il y ait bcp de promo dans les semaines à venir : deux primes dont un sur lequel elle chantera "au soleil" et un autre spécial italie (où elle ne chantera certainement pas son single)... deux concerts pour des radios mais c'est tout....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...