Aller au contenu

Chiffres Tinashe


Messages recommandés

MAJ Page 1

Les chiffres sont catastrophiques.
Elle peut en tout cas remercier la France qui lui offre ses 1ers charts depuis All My Friends avec Me So Bad

Me So Bad sur iTunes :
#162 Pays Bas

Joyride sur iTunes :
#114 France
#155 Pays Bas

Joyride sur Apple Music :
#80 Pays Bas
#102 Royaume Uni
#111 Nouvelle Zélande
#115 USA
#119 Australie
#148 France
#148 Irlande
#165 Espagne
#174 Canada

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les visuels sont bons, les singles sont efficaces et l'album est réussi... Elle est talentueuse, bonne chanteuse, danseuse, très jolie et malgré tout ça ne prends pas, elle passe totalement inaperçu... C'est triste, c'est aux fans d'acheter/streams sa musique pour qu'elle continue sur sa voie.

Lien vers le commentaire

Elle doit aussi manquer de visibilité. Elle n'est dans aucune playlist sur Spotify et fait très peu de grosses émissions. De plus le grand public doit la voir comme une nouvelle starlette pop qui se la joue rnb, sans plus de profondeur. Ajoutez à cela qu'elle a quand même enchaîné quelques flops, et ce depuis son 1er album (après 2 On quoi).

 

Bref c'est du gâchis. Car on lui donnerait du budget je suis sûr qu'elle s'investirait à fond et nous proposerait des sons et des visuels bien cools.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Car on lui donnerait du budget je suis sûr qu'elle s'investirait à fond et nous proposerait des sons et des visuels bien cools.

Elle a du budget justement, productions par des hitmakers, clips, photoshoots dans les magazines, interviews à la radio etc.

Lien vers le commentaire

Oui c'est sûr. Je pensais plutôt à des clips plus gros budget, plus de lives dans des grandes émissions, des payolas radios et plateformes de streaming (même si je pense pas qu'il faille payer pour être playlister en streaming), des featuring avec des gros artistes etc.

 

Mais en fait tant qu'elle ne signera pas de tubes elle n'aura rien de tout ça. Et la reconnaissance qui va avec non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...