Aller au contenu

Iggy Pop - Every Loser (06/01/23)


Messages recommandés

e6ea053b.jpg

 

Après avoir réalisé un album pas franchement marquant avec son cultissime groupe The Stooges en 2013, Iggy Pop fait son grand retour cette année.

 

"Post Pop Depression", c'est le titre de son nouvel album qui sortira en mars. Pour l'enregistrement de ce nouveau disque, l’iguane c'est entouré d'invités de marque : Josh Homme (leader des Queens Of The Stone Age qui produit l'album), Dean Fertita (aussi membre des QOTSA) et Matt Helders (batteur des Arctic Monkeys).

 

Un premier extrait de ce nouvel album a été dévoilé : "Gardenia"

 

 

Avec une présentation de ce nouveau titre chez Stephen Colbert :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DngIWkQVPgU

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bien que ce soit un artiste que j'ai toujours connu et respecté, mis à part quelque chansons je ne me suis jamais plongé dans sa discographie. Vous me conseillerez quel album ?

 

Les deux classiques : The idiot et Lust for life. C'est non négociable. :mrgreen:

Pour le reste, c'est assez large et tu pourras trouver plusieurs styles qui s'entremêlent. Dans les années 80, j'ai une large préférence pour Soldier ; dans les années 90, American Ceasar (même si Avenue B, plus surprenant, est également à découvrir) ; dans les années 2000/2010, à choisir entre Beat 'em up et Skull ring mais les deux ne sont pas indispensables. Eviter absolument Préliminaires et Après, épouvantables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 ans après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...