Aller au contenu

Sur La Route Des Chiffres De Zaz


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Scampi a dit :

la promo a commencé super tard. Ils ont sacrément confiances. Et vu qu'elle n'a pas de tube pour le moment sur cet album. çà pourrait être rude en France.

 

J'ai jamais vraiment aimé Zaz.

Mais je suis sous le charme de "Que vendra".

 

Son équipe compte sur Noël pour fairele travaille vu la date de sortie.

Lien vers le commentaire

Difficile à dire.

Recto Verso a eu 3 jours en digital lors de sa première semaine et la deuxième semaine elle a eu la deuxième place avec 45K car il y a eu la sortie physique. C'était un problème sans quoi elle aurait le #01 et de meilleures ventes. Ensuite Paris a fait 36K et une deuxième place en première semaine mais il s'agissait d'un album de reprises. Si elle fait 30K ça sera excellent sans single porteur. 

Mais au vu des timides démarrages des chanteuses françaises cette année 20K serait le minimum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui elle devrait se rattraper en physique même si son retour passe un peu au second plan. Je suis pas fan de sa musique mais je lui souhaite de jolies ventes, et puis je déteste les attaques sur son physique qui sont juste dégueulasses et gratuites, de la part du public mais aussi de certains pseudo-humoristes.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La pause de Zaz est un peu longue ( environ 4 ans ) et son 1er single n'a pas marché, donc les ventes de son album risque d'être impacter par ça. 

Si tout va bien pour Zaz,  je pense qu'un chiffre d'environ 20k semble le plus probable. Mais pas sûr qu'elle arrive à 20k en 1ère semaine.  Je dirais 15 à 25k pour la 1ère semaine

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tenseur a dit :

La pause de Zaz est un peu longue ( environ 4 ans ) et son 1er single n'a pas marché, donc les ventes de son album risque d'être impacter par ça. 

Si tout va bien pour Zaz,  je pense qu'un chiffre d'environ 20k semble le plus probable. Mais pas sûr qu'elle arrive à 20k en 1ère semaine.  Je dirais 15 à 25k pour la 1ère semaine

 

 

Mais elle a deux albums originaux au-dessus des 300K donc je pense que les 20K seront acquis. Avec Noël qui arrive elle terminera l'année avec 100K peut-être.

Lien vers le commentaire

 

Album: Effet miroir

 

Apple Music:
 
 
Elle remonte à la 3e place en France avec l'album et le single remonte à la 16e place.
 
Elle peut faire une belle semaine à l'international si elle se maintient. Ça m'a l'air plutôt stable depuis la sortie de l'album.
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...