Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 20 | 26.09.16


Messages recommandés

6l0e.jpg



La dernière édition de Koh Lanta nous avait plutôt réserver de bonnes surprises avec un casting à la hauteur, et des personnes que l'ont à adorer aimer (QUEEN MELISSA !) & détester (FUCK YOU MARC!). Attendu depuis le messie, cette nouvelle édition de Koh Lanta sera de nouveau accompagné de rebondissements qui devrait apporter leur lot de surprises ! Agés de 21 à 56 ans, les aventuriers de 2016 vont livrer une longue bataille en Thaïlande, dans la baie de Phang Nga. Un retour au sources puisque la première édition avait été tourné sur l'île de Koh Lanta a quelques kilomètres.



tumblr_nnn9o1mZJQ1rb2l1co1_500.gif


tumblr_nqt7e7vMul1rb2l1co1_500.gif




tous-candidats-koh-lanta-2016-thailande.



kohlantathailande_preview-0982be-1@1x.jp


Nouvelles infos:



Parmi les nouveautés marquantes de cette saison, on retiendra l’apparition de « l’île aux colliers ». « A chaque épisode, un membre de l'équipe jaune et un membre de l'équipe rouge y seront envoyés. Ils éviteront donc le conseil et pourront trouver un ou plusieurs des précieux colliers d'immunité », explique Denis Brogniart. Une façon également de pimenter un peu plus le jeu en donnant la possibilité aux candidats des deux équipes de nouer de nouvelles alliances.


Une compétition qui s’annonce plus stratégique que jamais selon l’animateur : « Je mets au défi quiconque de deviner dans les six premiers épisodes quels aventuriers il verrait en finale. Si vous arrivez à en trouver deux, c'est que vous êtes très perspicaces. » De quoi attiser la curiosité des téléspectateurs !


Le nom des 2 équipes: les Aopoh et les Karwaï s’affronteront pour tenter de remporter le précieux totem. Cette année encore, les nerfs des candidats seront mis à dur épreuve. Entre stratégie, alliances et autres coups bas, les 20 naufragés de l’île de Pukhet n’auront pas le temps de s’ennuyer. Vous l'aurez compris, cette saison sera celle de tous les changements ! Quant aux épreuves, les classiques, elles, sont toujours présentes mais d'autres "entièrement inédites, feront leur apparition". C'est le cas de l'épreuve du seau d'eau et gouttières en bambou. L'épreuve a été repensée et une nouvelle difficulté sera ajoutée.




Premières photos:


koh-lanta-thailande-nouvelle-saison-rend


ob_e26336_kohlantathailande-preview.jpg


Premières images vidéo:




rendez-vous-le-12-fevrier.jpg



tumblr_nnrypiSVwo1rb2l1co1_500.gif


Que cette saison soit aussi jouissive que la précédente. :throb: :throb: :throb:


  • Like 26
Lien vers le commentaire

J'espère que cette saison sera aussi bien que celle de l'an passé. L'an passé il y avait tout, le moment qui m'avait marqué c'était quand Jeff, c'est fait retourner le cerveau je m'en remets toujours pas. Il y avait des surprises aussi qui aurait cru que Melissa irait pratiquement jusqu'au bout. Même si la fin était un peu en dessous.

Lien vers le commentaire

Le best moment de la dernière saison, c'est quand même quand Mélissa a sorti son collier d'immunité au bon moment.

 

 

Pour moi le meilleur moment de la saison, c'est quand elle a gagné le dernier totem d'immunité !

INATTENDU ET JOUISSIF

 

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/epreuve-d-immunite-gagnee-finale-assuree.html

 

MAGIQUE.

Quel dommage de ne pas avoir gagné l'épreuve des poteaux, ça aurait été la cerise sur le gâteau pour nous, victoire assurée pour elle. :blush:

 

L'année dernière, il y avait vraiment tous les ingrédients.

Ça va être dur de faire aussi bien.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Pour moi le meilleur moment de la saison, c'est quand elle a gagné le dernier totem d'immunité !

INATTENDU ET JOUISSIF

 

http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/epreuve-d-immunite-gagnee-finale-assuree.html

 

MAGIQUE.

Quel dommage de ne pas avoir gagné l'épreuve des poteaux, ça aurait été la cerise sur le gâteau pour nous, victoire assurée pour elle. :blush:

 

L'année dernière, il y avait vraiment tous les ingrédients.

Ça va être dur de faire aussi bien.

La gueule de Chantal à ce moment là :mdr::mdr::mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le meilleur conseil reste celui-ci :

 

 

Il est culte ce conseil

 

j'adore

 

- comme elle appuie sur le marqueur pour insrire le nom de Virginie

- la justification de la pieuvre "pour préserver tes nerfs, vaut mieux que tu t'en ailles"

- Simplette qui ne sait pas harticuler "je pense que.. c'est toi qui..a ... pas trouver ta place dans l'équipe"

 

:mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

4506186-charlie-candidate-de-koh-lanta-2

 

 

 

Pendant un instant j'ai cru qu'elle avait 2-3 tarentules sur la tête celle-là. Elle se fond bien dans le décor.

Je comprendrai jamais les gens qui s'inflige de telle horreur capillaire.

Surtout en participant à Koh Lanta, les cheveux de meufs c'est déjà casse-tête à entretenir, alors ce pointer comme ça sur une ile déserte pour des épreuves sportives, bon courage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...