Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

La seule explication crédible que je trouve à ce fail, c'est qu'ils avaient peut-être décidé de Cheap Thrills avant que Unstoppable soit révélé.

 

 

J'irai même plus loin en disant que Bird Set Free était peut-être le 2nd single préféré au début, mais que Cheap Thrills l'a détrôné après de bons scores sur i-tunes.

 

 

Sauf que là, Unstoppable fait des scores encore meilleurs... Trop tard ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

This Is Acting est désormais disponible en Asie de l'est + Océanie :

 

#1 Hong Kong
#1 Laos
#1 New Zealand
#1 Taiwan
#2 Brunei Darussalam
#2 Philippines
#2 Singapore
#3 Indonesia
#3 Thailand
#53 Japan
Pas de chiffres en Australie pour le moment. Elle devance Charlie Puth quand elle est #1, et Charlie Puth la devance quand elle est #2 ou #3
C'est lui, l'ennemi !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh Rihanna est censée sortir son album demain sur iTunes... C'est plutôt elle qui va faire de l'ombre à Sia malheureusement.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est peine perdue face à Rihanna

 

Mais face à Charlie Puth, y'aura combat. L'un comme l'autre peut gagner, vous verrez

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire par là, c'est que c'est peine perdue face à Rihanna

 

Mais face à Charlie Puth, y'aura combat. L'un comme l'autre peut gagner, vous verrez

 

En Europe (et sûrement Océanie) Sia sera devant, en Amérique du Nord ce sera plus serré effectivement.

Lien vers le commentaire

Elle est bête de pas exploiter unstoppable mais comme toujours avec elle , elle ne le.voit pas ! Ca me saoule grave que rihanna sorte son album en même temps mais bon maintenant je ne sais pas si anti va être comptabilise le 5 ou apres car les ventes physiques sont le 5 ... ! C etait peut être prévu pour le 5 mais bon apres que tidal l ai relève c etait trop tard !

 

On verra les chiffres je ne pense pas que c est ce qui l a préoccupe , elle doit sûrement penser a ces concerts et au fait qu elle n ait plus chanter 5 chansons d une fois depuis des lustres courage babe ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...