Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

Euh désolé d avoir une vie et des examens donc tu peux te calmer ! Je met progressivement a jour tu n'as qu a regarder la différence entre l ancien topic et celui ci ! Tous les chiffres sont nouveaux et les positions aussi le seul problème c est l album et je ferais ca quand j aurais le temps Merci pour ta compréhension bien a toi

 

Euh, je suis pas énervé, je dressais juste un constat. Je vois pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça surtout pour débiter des bêtises.

En regardant uniquement pour la France, donc je suppose que c'est valable pour tous les autres pays, les positions de "Big girls cry" sont à jour de Mai 2015 (le titre a été classé jusqu'en Novembre), celles de "Elastic heart" Avril 2015 (le titre a été classé jusqu'en Octobre), celles de "Fire meet gasoline" Octobre 2015 (le titre est toujours classé).

Pour les autres pays, je n'ai regardé que le premier pour "Elastic heart", l'Australie, je me suis rendu compte que la fin du classement (donc ce que tu as ajouté depuis la reprise du topic d'Artémis) était erronée, je n'ai donc pas cherché plus loin.

Donc non, le seul problème ce n'est pas l'album mais bien l'ère "1000 Forms of fear" dans son intégralité.

Le topic d'Artémis était plus ordonné, avec notamment des tailles de pochettes équivalentes. Alors que là, pour la nouvelle ère, tu nous proposes des pochettes de tailles différentes les unes des autres.

 

Si je prends le temps de t'écrire ça, c'est surtout pour t'aider à le construire, pour que le topic avance, pour que nous prenions tous du plaisir à lire et échanger sur ce topic. Alors je te souhaite bon courage dans la mise à jour du topic, car c'est très difficile d'entretenir les topics d'une star internationale. Et j'espère que nous aurons quelque chose d'ici vendredi pour partir sur de nouvelles/bonnes bases. Merci à toi :)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fâché mais bon voilà je m occuperais de tout ca quand j aurais le temps malheureusement pour l instant je suis en vacances et sur mon gsm je sais pas faire grand chose . L australie pour EH j ai pas encore changé je pense ^^

Et oui faut refaire la présentation mais j ai du faire quelque chose de vite entre la fermeture du topic et l ouverture de celui ci ! De plus il y a du travail car les charts continue mais pour trouver certains charts faut chercher car le site ou je vais s arrête a un moment donc je ferais tout ca bientôt voila :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unstoppable (I-Tunes/24h) :

 

#7 Russia (+3)
#7 South Africa (+1)
#10 Switzerland (+1)
#13 France (+4)
#16 Canada (+5)
#16 Norway (+6)
#17 Brazil (+4)
#19 Austria (+9)
#19 Germany (+1)
#21 India (+9)
#35 Denmark (+19)
#40 New Zealand (+19)
#45 United States (+25)
#47 Ireland (+95) :mitraille:
#47 Turkey (+14)
#60 Spain (+13)
#61 United Kingdom (+25)
#63 Indonesia (-11)
#81 Australia (+13)
#132 Mexico (-14)
#190 Italy (NE)
C'est fou. C'est largement mieux que les précédents titres révélés y comprit Alive en France, non ? :o
  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...