Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

D'accord avec Spencer, Alive est vraiment passée inaperçue, et ce dans tous les sens du terme. C'est vraiment le tube avorté par excellence, qui n'a pas pris par manque de soutien radio, et à cause d'un clip décevant qui n'a pas non plus motivé les chaînes musicales. Il faut aussi avouer que le single n'est pas aussi percutant qu'un Chandelier ou un Elastic Heart...

Quant à Cheap Thrills, je ne pense pas que ce serait un choix de single judicieux. Peut-être Reaper, et encore... Pour moi le titre qui fera office de deuxième single ne fait pas partie des titres de l'album déjà connus.

Lien vers le commentaire

Voila les positions de Alive sur itunes ca donnnnneee enviee , je pars pour le botswana bye

 

Alive
iTunes:
#7 Botswana (-3)
#10 Bahrain (-4)
#14 Israel (+20)
#27 United Arab Emirates (+18)
#31 South Africa (+6)
#43 United Kingdom (+6)
#46 Namibia (+14)
#57 New Zealand (=)
#58 Australia (+2)
#63 Egypt (+103)
#66 Russia (+25)
#73 Malaysia (NE)
#83 Bermuda (NE)
#83 Spain (-40)
#92 Poland (+25)
#98 Hong Kong (NE)
#105 United States (+4)
#105 Chile
#111 Ireland (-51)
#125 Canada (+ 8)
#130 Qatar
#137 Singapore
#138 Turkey (-45)
#139 Indonesia (+23)
#148 Cayman Islands
#158 Cyprus
#167 Brunei Darussalam
#171 Italy (-24)
#185 Spain (NE)
#193 Italy (NE)
#194 Ireland (NE)
#196 Switzerland (NE)
ET son feat avec guetta cartonne aussi ... surtout en europe etcc
  • Like 1
Lien vers le commentaire

En France, je suis persuadé que Alive a souffert de la collaboration avec David Guetta...

 

J'étais sûr que NRJ ne diffuserait pas longtemps Bang My Head et Alive en même temps. D'autant plus, le clip n'a pas fait le buzz pour relancer l'intérêt du titre. D'autant que Alive ait apparu au moment où ils diffusaient occasionnellement le feat avec Gims aussi...

 

 

Je suis peut-être trop optimiste, mais j'suis convaincu qu'avec un clip bien fait et surprenant, One Million Bullets peut envahir les ondes. Cette chanson aura aussi l'avantage d'être interprétée sans doute magistralement en live pendant la promo

 

Cheap Thrills aura sans doute plus de facilités à entrer en radio... Mais j'ai du mal à concevoir un clip fort autour d'une telle chanson. De plus, les lives seront pas formidables tant la chanson est facile. Donc ils n'auront pas d'intérêt.

 

 

Le compromis entre les deux est Reaper. Ce serait vraiment le choix "pour ne pas se mouiller" mais je vous rappelle que Sia a clairement dénigré cette chanson. Elle a même dit que c'était son manager qui avait insisté pour qu'elle soit sur l'album. Je doute qu'elle décide alors de la sortir en single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des chansons promotionelles c' est un peu normal elles vont pas rester 100222 ans dans les charts

 

A voir pour les ventes de l' album mais oui faut qu' elle se bouge

 

et puis dire que les ventes seront catastrophique sans qu' il soit sortit lol attend un peu avant de venir ici

 

En attendant unstoppable sur itunes

 

Unstoppable

iTunes:
#1 Anguilla (NE)
#1 Lebanon (NE)
#5 Slovenia (NE)
#7 United Arab Emirates (NE)
#8 Ukraine (NE)
#13 South Africa (+66)
#22 France (+33)
#23 Switzerland (+51)
#25 Israel (-14)
#26 Austria (+45)
#27 Norway (-4)
#31 Canada (+80)
#33 Sweden (+14)
#34 Germany (+143)
#34 India (NE)
#44 Brazil (+21)
#48 Denmark (+9)
#48 Turkey (+14)
#50 Russia (-11)
#50 Singapore (-9)
#52 Malaysia (+13)
#53 United States (+134)
#53 Finland (NE)
#55 Portugal (NE)
#59 The Bahamas (NE)
#63 New Zealand (+95)
#66 Spain (-19)
#68 Taiwan (+1)
#69 Australia (+18)
#82 United Kingdom (+5)
  • Like 2
Lien vers le commentaire

A l'occasion de la sortie de Unstoppable (#20 sur notre iTunes), toutes les chansons de l'album sont revenues dans le top 200 iTunes. On verra bien les chiffres de la première semaine de l'album mais je pense qu'ils seront meilleurs que ceux de 1000 Forms of Fear vu la notoriété et la fan base qui ne sont plus les mêmes qu'il y a deux ans. Wait & See :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...