Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

il y a une heure, Gonzalez a dit :

Le succès de Thunderclouds est uniquement français? Car la pub doit passer dans plein de pays non?

 

iTunes

 

#1 France

#16 Nouvelle-Zélande

#18 UK

#60 Allemagne

#69 Australie

#81 Espagne

#103 Irlande

#121 US

 

Spotify

 

#39 Australie

#53 Norvège

#96 Suède

#105 Canada

#107 UK

#117 Finlande

#119 US

#137 Danemark

#152 Brésil

#159 Allemagne

#175 France

 

#72 Monde

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 15:25, Trez a dit :

Chez nous c'est vraiment un carton plein pour elle. Depuis Titanium, j'ai l'impression qu'elle a toujours eu un de ses titres en rotations sur nos radios lol.

 

oui c'est toujours énorme en France même toutes ses soundtracks arrivent toujours à faire leur chemin dans les charts français. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...

Tout le monde s'en fout, mais le nouvel opus de Sia avec Labrinth et Diplo baptisé "LSD" est sorti vendredi, et se prend une sacré claque dans la gueule :

 

L'album entre #35 aux premiers midweeks UK de ce lundi.

 

A voir pour les autres pays, mais les classements iTunes ne sont pas très très encourageants...Même en France, où Thunderclouds a été un joli p'tit hit, l'album pointe #12 sur iTunes, et aucun titre de l'album n'est dans le top 200 Spotify France.

Ça sent le gros four.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Foggy a dit :

Et il y a littéralement 0 promo. J'avais aucune idée que l'album sortait cette semaine. Une belle bande de bras cassés.

C'est triste car "Thuderclouds" est sorti il y a bien trop longtemps et  a eu un bon succès, un très bon même... J'espère qu'elle fera quand meme une bonne première semaine, mais en tout cas, en France ça à l'air d'être mort. C'est vraiment dommage, elle aurait pu faire un brillant retour, mais non, le projet est mort né...

Lien vers le commentaire
Le 15/04/2019 à 19:00, JoJo' a dit :

Tout le monde s'en fout, mais le nouvel opus de Sia avec Labrinth et Diplo baptisé "LSD" est sorti vendredi, et se prend une sacré claque dans la gueule :

 

ce n est pas vraiment un nouvel album de sia  ,d ou cette indifference

Lien vers le commentaire

Flop confirmé : ils n'entrent seulement 49e en Australie  sources https://www.ariacharts.com.au/charts/albums-chart

À titre de comparaison, le dernier album de Sia avait atteint la 7e position...

Même position en Allemagne, 10e en Norvège, 16e au Pays-Bas, 35e en Nouvelle-Zélande, 44e au R-U, ou encore 90e en Coree du Sud...  C'est vraiment très dommage qu'ils n'aient pas surfe  sur la vague de "Thunderclouds", je pense que l'album aurait eu un bon  succès...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...