Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

PTDRRRRRRRRR ! Mais sérieusement, ok Kanye à pété son cable avec ses tweets, mais le tweet d'Amber Rose est digne d'une gamine de 12 ans. C'est marrant mais franchement c'est assez affligeant de sortir un truc pareil, qu'elle veuille défendre Wiz Khalifa ou non..

C'est vrai que les siens etaient d'une grandes intelligences et d'une énormes maturités.

 

Ce mec est tellement imbuvable c'est fou..

Lien vers le commentaire

Mais elle se défend elle même! Et c'est chaud de lui reprocher quoi que ce soit, les tweets de Kanye m'ont fait beaucoup rire mais certains étaient plus que limites.

 

J'ai vraiment l'impression qu'il est Bipolaire. Quand il pète des plomb sur twitter et cette fois ci n'était pas la première, quand il pète les plombs à ses concerts, en interview, devant les paparazzis c'est vraiment impressionnant, il peut être d'une telle violence, tu as l'impression qu'il est littéralement en train de disjoncter et puis parfois en interview, il a l'air tellement frustré, dépressif...

Mais tu as des fois ou il fait que sourire, il est positif, rêveur, optimiste...

Je pense que ça peut expliquer beaucoup d'actes et de prises de paroles qu'il lui on été reproché

 

 

Le trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif, est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l’humeur définie par la fluctuation anormale de l’humeur, oscillant entre des périodes d'élévation de l'humeur ou d'irritabilité (manie ou dans sa forme moins sévère d'hypomanie), des périodes de dépression et des périodes d'humeur normale (euthymie).

[...]

Les individus qui en souffrent sont sujets à des fluctuations d’humeur excessives, voire extrêmes, sans qu’il y ait forcément un événement extérieur déclenchant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a un paradoxe entre l'image de Kanye et sa musique. Il a l'image d'un ado attardé qui se ridiculise sans cesse sur le net, il a la vie d'un mec de télé réalité sans talent.

Mais sa musique reflète le contraire, il a une grande culture musicale et beaucoup de talents.

C'est particulier et puis son égo est encore pire que Michael ou Prince (c'était l'époque de la compétition honnête), il abuse vraiment de la drogue.

Il doit avoir un traumatisme quelque part dans sa vie pour être comme il est aujourd'hui.

L'argent et la célébrité ça aide pas.

Lien vers le commentaire

il abuse vraiment de la drogue.

Il doit avoir un traumatisme quelque part dans sa vie pour être comme il est aujourd'hui.

L'argent et la célébrité ça aide pas.

 

Ben c'est surtout après la mort de sa mère que ça a commencé à se compliquer...

La drogue je pense qu'il en consomme beaucoup moins depuis qu'il est papa.

Et je ne pense pas être entièrement dans le faux avec le message que j'ai posté hier.

 

 

Sinon l'album dans 12 jours, j'ai vraiment du mal à réaliser...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J-10



Il s'est excusé par rapport à ce qu'il a dit sur le gosse


cL4qn4B.png




ça se bouscule en studio, y'a de plus en plus de monde (Kid Cudi, Chance the rapper, Andre 3000, Tyler The Creator, etc...) qui viennent écouter et apporter les derniers arrangements à l'album :


bdVrbgF.jpg



Une signature plutôt intéressante est maintenant présente celle de David Moses ! Un retour à la peinture pour la cover de l'album ?



Sinon le site Tickets.Kanyewest est maintenant ouvert et il a apparemment été confirmé qu'il n'y aurait pas de concert durant le show, du coup on écoutera l'album dans sa version studio.


Lien vers le commentaire

Euh c'est une blague !!! Donc au cinéma ce sera qjoi ? Juste une présentation ?

 

En même temps à aucun moment il n'a été dit que ça serait un concert :

SYNOPSIS

 

Kanye West a annoncé la sortie de son 7ème album WAVES. « Le meilleur album de tous les temps » selon lui !

 

Il profitera de la Fashion Week de New York pour présenter en live l’intégralité de son dernier album au Madison Square Garden. Pour la mise en scène de cet événement unique, Kanye West collaborera à nouveau avec l’artiste Vanessa Beecroft pour une performance inédite.

 

Ce show qui s’annonce déjà comme l’événement musical de la rentrée sera retransmis en direct et en exclusivité au cinéma le jeudi 11 février à 22h.

 

Y'a donc la présentation de sa collection et après je ne sais pas... lol

Peut être que ça sera un sorte "d'Opéra" étant donné que c'est en direct, un peu comme ce qu'il a pu faire durant ses concerts au Holywood Ball l'année dernière (Vanessa Beecroft avait notamment participé à la mise en scène).

 

 

Kanye-West-808s-show.jpg

 

hXDTf4l.png

 

9b274039.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

 

Ça collerai bien avec cette histoire "d'Acte" présent sur la Tracklist.

Une sorte de représentation/performance basé sur l'album qui se déroulerait en 3 Actes. ^^

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...