Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il faut quand même penser à peser ses mots. Je n'ai pas de connaissances spécifiques en psychiatrie mais je crois que l'internement à contre-cœur n'est pas forcément une solution et peut avoir un effet complètement improductif. Il s'agit bien de mettre quelqu'un en "prison", priver une personne de sa liberté. Aux dernières nouvelles, il ne présente un danger pour personne, il ne fait qu'exposer ses opinions, aussi étranges et interpellantes soient-elles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Sultan. a dit :

Il faut quand même penser à peser ses mots. Je n'ai pas de connaissances spécifiques en psychiatrie mais je crois que l'internement à contre-cœur n'est pas forcément une solution et peut avoir un effet complètement improductif. Il s'agit bien de mettre quelqu'un en "prison", priver une personne de sa liberté. Aux dernières nouvelles, il ne présente un danger pour personne, il ne fait qu'exposer ses opinions, aussi étranges et interpellantes soient-elles.

 

J'ai jamais dit contre son grès mais je me suis mal exprimé, il me semble qu'il a déjà été plusieurs en maison de repos de sa propre volonté et de ses proches sûrement et je trouvais que c'était une bonne idée, il en a besoin.

 

Le mec est la risée du web depuis un moment maintenant et il ne s'en rends pas compte, il a des discours incohérents et un comportement inapproprié c'est clairement pathologique il a besoin d'aide, je ne dis pas ça pour ses convictions politiques ou autre, je parle vraiment de sa façon de parler, son attitude et ses réactions face caméra, je pense que si il ne se soigne pas très rapidement il va devenir complètement fou et là il sera placé sans le vouloir ça serait tragique

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Icon Pseudo a dit :

Je pense qu'il a suivi une thérapie : ces derniers mois, il a demandé pardon à pas mal de gens : Drake, les gens qui ont été outré par ses propos sur Trump et l'esclavage et tweetait des messages d'amour et de paix.

 

il est pas resté assez longtemps apparemment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...