Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

C'est chaud quand même sur ce forum vous êtes toujours pessimistes, il propose un concept plutôt intéressant et la première chose qui vous vient à l'esprit c'est de vous plaindre et de râler... :/

Je comprend pas, je trouve l'idée superbe, découvrir l'album d'un artiste en avant première au cinéma, c'est beau :''(

Bah putain il se fait pas chier.
Si avec ça il ne fait pas le double des ventes de Yeezus, je vais tellement rigoler. Encore plus si ce concert est un bide en salles. Non pas que je lui souhaite mais ça me semble un peu trop.

Pour la qualité, j'ai une TOTALE confiance en lui.

 

Il aurait plutôt du faire une retransmission sur internet, ça aurait eu plus d'impact j'crois. A voir.


Je ne pense pas qu'il créer cet événement pour vendre plus d'albums, Il avait déjà utilisé le même procédé pour ses précédentes Fasion Week, il avait retransmis en direct les shows dans des sales de cinéma et les places étaient gratuites ^^

Pour Yeezus il avait fait à peu près la même chose, il avait projeté le clip de New Slaves sur les murs de villes à travers le monde.

Certes en le diffusant dans des cinémas ça a peut être moins d'impacts mais quand tu regardes ses interviews tu comprends que ce qui l'intéresse le plus c'est l'expérience sonore et visuelle qu'il peut livrer à son public. Il n'y a qu'à regarder ses concerts ! C'est beaucoup plus impressionnant et kiffant un live au cinéma plutôt que devant son écran de 15 pouces avec ses écouteurs...

Déjà qu'il ne réussit pas à remplir une salle de concert tous les cinq ans


wtf ??

 

MAIS C'EST UNE BLAGUE C'EST QUOI CE SITE DE MERDE QUI PERMET PAS DE PAYER PAR CARTE !!


quel site ?

 



Sinon, maintenant c'est logique la date du 11, l'album est révélé en direct le Jeudi et il sort le lendemain le Vendredi 12 : )

 

j'ai tellement hâte, j'en peux plus, je trouve que c'est la sortie d'album la plus excitante qu'il m'ait été donné d'observer <3

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a vu grand en prévoyant autant de salles en France (+ de 150 apparemment) mais c'est peut être aussi une façon de détester le public et les zones géographiques pour une prochaine tournée non ?

Pareil pour les autres pays européens où le concert (+ le défilé de la collection Yeezy Season 3) sera diffusé dans les salles sombres...

 

Enfin bref, très content de la tracklist et surtout content qu'il n'y ait pas ALL DAY & ONLY ONE, déjà qu'on connait certains des titres.. Tant mieux. On va découvrir du nouveau et je pense que la formule en 10 pistes est la meilleure. Pas besoin de plus quand les morceaux ressemblent à REAL FRIENDS ou NO MORE PARTIES IN LA.

 

WOLVES en version intégrale ça va être une tuerie, FADE pareil ! Bref, vivement le 11 pour aller au cinéma :P

 

 

 

KANYE WEST

@kanyewest

This is not album of the year. This is album of the life.

Toujours aussi modeste, lui !
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous aviez lu le poste d'ouverture de ce topic vous comprendriez très bien que ce n'est pas la pochette de l'album... Ce visuelle a été crée pour ses concerts au Hollywood Bowl ou il avait performé 808 & heartbreak ^^

Déçu du changement de nom de l'album mais bon...

 

Du coup voila la nouvelle tracklist :

CZsZlZrXEAAPSH_.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Donc il a rajouté une piste ? Je comprends rien à cette feuille là :mdr:

 

Oui "Ultra Light Beam"

Father Stretch My Hands" est maintenant divisé en deux parties

Et l'album divisé en trois Actes

 

Du coup pour l'instant ça donne ça :

- ACTE 1 -
Nina Chop
Father Stretch My Hands Pt. 1 & Pt. 2
Waves
- ACTE 2 -
High Lights
30 Hours
No More Parties In L.A.
Fade
- ACTE 3 -
FML
Real Friends
Wolves
Ultra Light Beam
Mais bon... ça risque encore de changer lol
Lien vers le commentaire

Si vous aviez lu le poste d'ouverture de ce topic vous comprendriez très bien que ce n'est pas la pochette de l'album... Ce visuelle a été crée pour ses concerts au Hollywood Bowl ou il avait performé 808 & heartbreak ^^

 

Déçu du changement de nom de l'album mais bon...

 

Du coup voila la nouvelle tracklist :

CZsZlZrXEAAPSH_.jpg

 

 

Pas la peine de prendre ce petit ton supérieur hein.

N'est pas Kanye qui veut.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...