Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

OOOmGGG !!! Enfin !! Il a gardé Wolves et Fade, énorme ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

 

Wolves qui passe de track d'ouverture en track de fermeture lol ^^

 

Pour All Day et Only One ça ne m'étonne pas vraiment, étant donné qu'ils étaient prévu pour So Help Me God. Personnellement ça ne me dérange pas car il les a réalisés en tant que single, on peut toujours les écouter en complément de l'album...

Par contre j'espère que ce "morceau" sera sur l'album : )

 

J'en peux plus d'attendre !!!!! Vite !!!! Viiiiiiiiiiiiiittte !!!

 

SWIISHHH !!!!! SWWIIIIIIIIIIISSSSHHHHH !!!!!!!

 

THE BEST ALBUM OF ALL TIIIIIIIIIIIIIIMMMMEEEEEE !!!!!!!!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avoue que je suis un peu dégouté qu'il n'y ai pas All Day.... Et puis seulement 10 titres comme pour Yeezus il abuse un peu je trouve, je regrette ses premiers albums qui avaient bien plus de pistes .. Enfin bon je n'ai jamais écouté Wolves et Fade mais Real Friends et No More Parties in L.A sont vraiment très réussies donc je lui confiance une fois de plus ^^ on attend la pochette maintenant !!

Lien vers le commentaire

OMG

23660_headerkanye2.jpg

108-affiche-1453826444.jpg


Le site du groupe de cinéma Allemand "CinemaxX" a leaké l'info, le jour de la sortie de l'album Kanye fera une performance au Madison Square Garden à New York durant laquelle l'album va être joué en entier et sa collection YEEZY Season 3 va être dévoilé. Le live sera retransmis en direct dans des salles de cinéma du monde entier !!!!

 

"les fans peuvent espérer une performance artistique sans précédent, qui sera retransmise simultanément à partir du Madison Square Garden à des centaines de salles de cinéma à travers le monde!"

 

Edit : C'est sur le site de Gaumont-Pathe : http://www.pathelive.com/kanye-west-the-global-premiere-of-swish YYYYYYYAAAAASSSSSSS

 

Kanye West a annoncé la sortie de son 7ème album SWISH. « Le meilleur album de tous les temps » selon lui ! Il profitera de la Fashion Week de New York pour présenter en live à ses fans l’intégralité son dernier album au Madison Square Garde. Ce concert unique se fera avec la participation de Vanessa Beecroft, artiste de renommée internationale pour une performance artistique inédite ! Ce show qui s’annonce déjà comme l’événement musical de la rentrée sera retransmis en direct et en exclusivité au cinéma le jeudi 11 février à 22h.

 

SWIISHHH !!!!! SWWIIIIIIIIIIISSSSHHHHH !!!!!!!

THE BEST ALBUM OF ALL TIIIIIIIIIIIIIIMMMMEEEEEE !!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah putain il se fait pas chier.

Si avec ça il ne fait pas le double des ventes de Yeezus, je vais tellement rigoler. Encore plus si ce concert est un bide en salles. Non pas que je lui souhaite mais ça me semble un peu trop.

 

Pour la qualité, j'ai une TOTALE confiance en lui.

Lien vers le commentaire

Je me réjouirais pour l'album quand je l'aurai entendu ! :mdr:

 

Super nouvelle pour le concert, j'espère qu'il sera dispo sur le net un peu plus tard ! Ça va faire un gros flop dans les cinémas en France ! Déjà qu'il ne réussit pas à remplir une salle de concert tous les cinq ans, c'est pas pour aller remplir une centaine de cinémas en 15 jours ! À 17 balles la place en plus !

 

Je l'aime beaucoup mais je pense qu'une séance aurait suffi !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il a vu grand en prévoyant autant de salles en France (+ de 150 apparemment) mais c'est peut être aussi une façon de détester le public et les zones géographiques pour une prochaine tournée non ?
Pareil pour les autres pays européens où le concert (+ le défilé de la collection Yeezy Season 3) sera diffusé dans les salles sombres...

 

Enfin bref, très content de la tracklist et surtout content qu'il n'y ait pas ALL DAY & ONLY ONE, déjà qu'on connait certains des titres.. Tant mieux. On va découvrir du nouveau et je pense que la formule en 10 pistes est la meilleure. Pas besoin de plus quand les morceaux ressemblent à REAL FRIENDS ou NO MORE PARTIES IN LA.


WOLVES en version intégrale ça va être une tuerie, FADE pareil ! Bref, vivement le 11 pour aller au cinéma :P



This is not album of the year. This is album of the life.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...