Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Vous trouvez une justification à tout quand même, la vidéo montre que son raisonnement est beaucoup plus simplet que vos explications.

Quelle que soit la manière dont on retourne sa phrase, elle est tellement irrespectueuse que j’ai envie de le baffer. Il pense clairement que parce que l’esclavage a duré 400 ans, il vient à s’en demander si ça n’était pas un choix. Mais quel imbécile, bien sûr que l'esclavage était aussi mental, bien sûr qu’il y avait une résignation des esclaves, ça n’est pas un choix mais un manque de pouvoir contre un système utilisé par tout les pays puissant de l’époque. Si il y a bien quelqu’un qui a choisi l’escavage, ce sont les blancs américains, pas les noirs :lol:

 

L’histoire va plus loin que ces propos, il est complètement parti en vrille sur Twitter, avec ses messages soutenant Trump alors qu’il considérait Bush comme raciste.

Et surtout en insultant Obama, en disant qu’il n’a rien fait pour Chicago ou la communauté noire etc...

 

Je ne l’écoutais que curieusement avant, mais il est hors de question que je l’écoute desormais. 

Ça c'est un choix. 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai repoussé l'écoute de ye pendant longtemps parce-qu'il m'a grave saoulé et que je déteste ce qu'il essaye de représenter maintenant.

Mais évidemment, comme tous ses albums depuis que je le suis (MBDTF beaucoup moins mais bref) je trouve l'album génial et trés trés agréable à écouter. J'ai d'ailleurs aimé direct, TLOP m'a pris 2 écoutes pour que ça prenne. 

 

tenor.gif?itemid=9083311

Marre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a une heure, Icon Pseudo a dit :

Ils ont peut être fait la paix. Jay-Z à enfin expliqué au grand public pourquoi ils s'étaient brouillés. Ca à peut être été reçu comme des excuses par Kanye.

 

N'empêche que toutes les parties de Kanye dans les chansons de Jay ont été virés du OTRII

 

Tu peux me dire l'origine de leurs disputes ? :)

Lien vers le commentaire

Je complète en disant que c'était la période ou leur couple n'allait plus trop bien. Beyoncé avait découvert pour Becky et Jay-Z s'efforçait de recoller les morceaux. Il a déclaré dans FRIENDS qu'à ce moment il préférait se concentrer sur sa famille.

 

Citation

I ain't goin' to nobody nothin' when me and my wife beefin'
I don't care if the house on fire, I'm dyin', nigga, I ain't leavin'

Ty-Ty take care of my kids, after he done grievin'
If y'all don't understand that, we ain't meant to be friends

Trad

Je ne vais à aucun évènement de personne quand on se dispute avec ma femme

Je m'en fiche si la maison brule, je meurs, mec, je ne pars pas

Ty-Ty prend soins de mes enfants après avoir fait ton deuil (Ty-Ty est le parrain de Blue et il ets assez proche des Carters pour qu'ils lui confient leurs gosses en cas de soucis)

Si tu ne comprends pas ça, nous ne sommes pas fait pour être amis

 

Aussi le 1er vers renforce le fait que la chanson est adressé en partie à Kanye

Citation

My friends, real friends, better than your friends

Real Friends un morceau de Kanye

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tchoutchou a dit :

Jay-Z et Beyoncé ne sont pas allés a son mariage.

 

Il y a 17 heures, Icon Pseudo a dit :

Je complète en disant que c'était la période ou leur couple n'allait plus trop bien. Beyoncé avait découvert pour Becky et Jay-Z s'efforçait de recoller les morceaux. Il a déclaré dans FRIENDS qu'à ce moment il préférait se concentrer sur sa famille.

 

Trad

Je ne vais à aucun évènement de personne quand on se dispute avec ma femme

Je m'en fiche si la maison brule, je meurs, mec, je ne pars pas

Ty-Ty prend soins de mes enfants après avoir fait ton deuil (Ty-Ty est le parrain de Blue et il ets assez proche des Carters pour qu'ils lui confient leurs gosses en cas de soucis)

Si tu ne comprends pas ça, nous ne sommes pas fait pour être amis

 

Aussi le 1er vers renforce le fait que la chanson est adressé en partie à Kanye

Real Friends un morceau de Kanye

 

 

 

Merci à vous deux pour vos réponses. Vous êtes adorable.

 

Je comprend la colère de Kanye pour le coup, on parle quand même de la présence d'un de ces meilleurs amis à son mariage, pas à une soirée lambda...

La suite de The Throne est possible, même après les propos de Kanye West sur l'esclavage et trump ? Beyonce ne va pas s'y opposer ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, NicoleNation a dit :

 

 

 

Merci à vous deux pour vos réponses. Vous êtes adorable.

 

Je comprend la colère de Kanye pour le coup, on parle quand même de la présence d'un de ces meilleurs amis à son mariage, pas à une soirée lambda...

La suite de The Throne est possible, même après les propos de Kanye West sur l'esclavage et trump ? Beyonce ne va pas s'y opposer ?

Je crois qu'il se serait excusé pour les propos sur l'esclavage (il s'excuse beaucoup depuis 2 mois : il l'a fait pour Drake aussi)

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/people/en-larmes-kanye-west-s-excuse-pour-ses-propos-sur-l-esclavage-31-08-2018-7871697.php

Beyoncé et Jay seraient de bien piètres personnes s'ils restaient fâchés avec lui pour ses opinions politiques. 

 

il y a 32 minutes, Mary J. Blige a dit :

Peut être tout simplement qu'il compte sortir cet album avec un autre rappeur que JAY Z

Résultat de recherche d'images pour "6ix9ine gif"

 

https://www.booska-p.com/new-kanye-west-et-6ix9ine-sont-en-studio-n95518.html

 

Mais je pense que ce serait plus pour l'album de 6ix9ine qui devrait sortir prochainement après FEFE et BEBE. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...