Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Très bon titre ! Du coup c'est celui la qui date de 2010 ?

 

Oui le titre est basé sur une démo de 2010, mais il a était retravaillé récemment, y'a qu'a voir au niveau des lyrics, il parle de Saint et de North et puis ça m'étonnerait que Kendrick était présent en 2010.

 

Le titre est vraiment pas mal, il est en train de clokette tous ses détracteurs ! Et le second verset est assez ouf ^^ il arrive même à éclipser la présence de Kendrick sur le morceau...

 

Mais moi ce que je me demande vraiment c'est est ce que c'est prévu pour Swish ?

Lien vers le commentaire

J'ai eu le titre dans la tête toute la journée ! Le duo est super bon, Kanye et Kendrick s'accordent très très bien je trouve ! J'espère vraiment que le titre sera dans l'album, la prod est tellement énorme ! Petit reproche quand même je trouve le titre un peu décousu à certains moments, au tout début du titre après la petite intro, le refrain démarre trop vite on l'impression d'arriver en plein dans le truc je trouve. Enfin bon c'est rien, si c'est le style musical vers lequel Kanye West se dirige pour l'album ça va être très bon ! Je me demande si le tire pourrait avoir du succès en tant que single ..

Lien vers le commentaire

il arrive même à éclipser la présence de Kendrick sur le morceau...

 

n’exagérons rien hein, si on a pas eu son album plus tôt c'est parce qu'il a écouté l'album de Kendrick entre temps et qu'il a vu qu'il fallait améliorer tout ça

 

La façon de poser de Kendrick est tellement originale

 

bref bon petit morceau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...