Jump to content
^_^ 

Kanye West - Ye (01/06/2018)

Recommended Posts

Merci beaucoup pour le nouveau topic, la présentation est vraiment sympa :) Allez plus que 27 petits jours et on aura enfin la nouvelle relique !!!

: (

Mais bon tant qu'il ne touche pas à la date de sortie il peut faire ce qu'il veut je m'en fous

: )

Edit :

367206Capturedcran125.png

ça voudrait dire que l'album n'est pas terminé ? :/
ou alors No More Parties in LA n'est pas prévu pour l'album...

Très bon titre ! Du coup c'est celui la qui date de 2010 ?

Oui le titre est basé sur une démo de 2010, mais il a était retravaillé récemment, y'a qu'a voir au niveau des lyrics, il parle de Saint et de North et puis ça m'étonnerait que Kendrick était présent en 2010.

Le titre est vraiment pas mal, il est en train de clokette tous ses détracteurs ! Et le second verset est assez ouf ^^ il arrive même à éclipser la présence de Kendrick sur le morceau...

Mais moi ce que je me demande vraiment c'est est ce que c'est prévu pour Swish ?

J'ai eu le titre dans la tête toute la journée ! Le duo est super bon, Kanye et Kendrick s'accordent très très bien je trouve ! J'espère vraiment que le titre sera dans l'album, la prod est tellement énorme ! Petit reproche quand même je trouve le titre un peu décousu à certains moments, au tout début du titre après la petite intro, le refrain démarre trop vite on l'impression d'arriver en plein dans le truc je trouve. Enfin bon c'est rien, si c'est le style musical vers lequel Kanye West se dirige pour l'album ça va être très bon ! Je me demande si le tire pourrait avoir du succès en tant que single ..

il arrive même à éclipser la présence de Kendrick sur le morceau...

n’exagérons rien hein, si on a pas eu son album plus tôt c'est parce qu'il a écouté l'album de Kendrick entre temps et qu'il a vu qu'il fallait améliorer tout ça

La façon de poser de Kendrick est tellement originale

bref bon petit morceau

• Like 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Plus Belle La Vie reste indétrônable je suppose quoi qu'il arrive sur le autres chaines. 
    • Spotify US   172 (+14) - Delicate (+8,885)
    • Pour sa première participation au Cifvision, le Tadjikistan (oui oui ça existe) est fier de vous présenter la charmante Manizha avec son magnifique titre Lyustra, un coup de cœur  doté d'un clip soigné au gros budget (un iphone rose notamment). On n'oublie pas donc de voter pour le Ta-dji-ki-stan  ( c'est plus facile à retenir  en dissociant les syllabes)     
    • Le pire c'est que je ne porte pas particulièrement Macron dans mon coeur.   C'est juste que je rigole avec ce reflex de tout mettre sur le dos du président en place (quelque soit son bord) dés qu'il y a une petite frustration ou la moindre contrariété qui ne se rapporte pas aux décisions politiques. Je trouve ça simpliste, voir même carrément idiot.  Avec toujours la même rengaine du "soit militant, soit naïf" quand on essaye d'être un minimum mesuré sur ce point en n'aboyant pas avec les enragés.    Si la FFF n'avait pas prévu une présentation au Crillon, c'est de leur faute, c'est leur organisation. Macron, tout jupiter qu'il soit, n'a rien à voir la dedans. Et je pense que le bus serait passé aussi "vite" sur les champs si Hollande, Mélenchon, Jacques Cheminade ou Jean Lassalle avait été au pouvoir.
    • En même temps, est-ce que le texte original en anglais est vraiment meilleur ?  🙄 
  • Similar Content

• By Tonio98
      Amir Haddad

C’est l’évènement musical français du moment, Le beau et talentueux Amir Haddad de 31 ans , finaliste de The Voice 3, a participé à L’eurovision 2016. Celui-ci a sauvé l’honneur de la France, arrivant 6ème au concours (chose qui n’était pas arrivé depuis plus de 14 ans) et en rassemblant plus de 6,750,000 téléspectateurs Français, il a su convaincre les Français, et pour preuve, à l'heure ou j’écris cette biographie, J’ai cherché est #1 sur itunes France, et le morceau se classe dans le top 200 d’une vingtaine de pays. Bref un succès bien mérité !!!!!

• By Mortimer
      Oyez, oyez, mes amours !

C'est avec grand plaisir que je reprends le flambeau et vous présente le grand retour des Nightvision Awards ! 2017 approchant à grands pas, nous allons ensemble désigner le meilleur de l'année 2016.

Sans plus tarder, voici les différentes catégories (vous noterez la réapparition des catégories urbaines) :

Track of the year
      LP of the year
      EP OF TH YR
      Fresh New Act révélation de l'année
      Palme d'Or meilleur clip de l'année
      Ladurée 2016 artiste français de l'année
      Indie-Pop Claw artiste indie-pop de l'année
      Roc Attitude artiste rock de l'année
      Thunder Wave artiste électro de l'année
      Drunk In Folk artiste folk de l'année
      Jazz, Soul & Groove Crooners artiste jazz, soul ou groove de l'année
      The Elusive R&B Singers artiste R&B de l'année
      Niggas In Paris artiste rap/hip-hop de l'année
      Prix Rouge Ardent artiste reggae/world music de l'année
      Groundbreaking Record morceau émérite, qui tend à pousser les barrières, à proposer une vision inédite, salutaire.
      Dancefloor Anthem
      Wildest Riff chanson guerrière de l'année
      Late Night Delicacy slow-jam de l'année
      Bonnie & Clyde meilleure collab'/duo (titres)
      Hype 2017 plus grosse attente pour 2017
      Artwork of the year
      (My Pussy Tastes Like) Pepsi Cola indie crush : hottest female
      Forrest Gump indie crush : hottest male
      Hero(es) of The Year
      Villain(s) of The Year

Je vous laisse jusqu'au jeudi 5 janvier 20h pour faire vos propositions ici sur ce topic. Très peu de restrictions, si ce n'est que les artistes doivent être de préférence indépendants et/ou éloignés de la sphère mainstream, à part pour le rock, la folk et l'électro (pas de Rolling Stones ou Major Lazer non plus svp hein). Vous nommez et votez comme bon vous semble.

Bon, y'a quand même quelques règles, on n'est pas des bêtes :
      • limitations de sortie : du 1/12/2015 au 1/12/2016,
      • tout ce qui est français et/ou pop doit être indépendant,
      • ici les singles ne se font pas respecter, TOUS les titres sont acceptés.

J'essayerai de tenir une liste des nommés à jour au fur et à mesure. ^^

Ready ? C'est à vous !

• By Charliiiie
      La 23ème édition du Mercury Prize débute ce soir avec la révélation des 12 nominés.
      Comme chaque année, il récompense le meilleur album britannique du moment, via un jury d'artistes, journalistes et représentants de l'industrie musicale UK.
      Nouveaux venus de la scène british et artistes confirmés vont se disputer cette importante distinction qui a très souvent un fort impact sur la carrière du vainqueur.
      Vers fin octobre, on saura quel sera le successeur de James Blake.

N'oublions pas que les possibles albums nominés s'étendent à cheval sur 2013 et 2014, puisque sont pris en compte les sorties de septembre de l'an passée à aujourd'hui. On peut donc retrouver Chvrches aussi bien que London Grammar, qui sait.

Pronos ?

• By Man on the Moon
      A quelques heures de la nouvelle année, place aux bilans traditionnels sur les douze derniers mois.
      Si le cru 2016 vous a encore une fois divisé, la scène musicale internationale a subit les pertes de grands noms de la chanson, qui laisseront à coup sûr un gros vide. Fort heureusement les découvertes ont été encore une fois nombreuses et variées.

Au travers la plateforme last.fm, qui vous permet de lister et de répertorier vos écoutes musicales, le moment est à présent venu de savoir quels sont les artistes, albums, et chansons que vous avez plébiscités?

Pour le savoir, deux options :
      - via votre profil last.fm : sélectionnez pour les 365 derniers jours, les charts Artistes, Albums, et Titres.
      - via ce site : inscrivez votre pseudo last.fm, puis sélectionnez Yearly Top puis l'année 2016.

Libre à vous de rassembler les albums mal tagués, de poster vos tops dès à présent (et de les éditer par la suite), ou d'attendre 2017.

Pour ceux n'utilisant pas ou plus last.fm, vous pouvez également dresser le bilan de votre année et partager ici vos coups de cœur, les artistes qui vous ont marqué, ainsi que les albums que vous avez particulièrement appréciés.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

----------

• Archives : 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2009 | 2008
      • Sujet connexe : Vos Albums 2016
    • By Ghedir
      - LES GAGNANTS -

Artiste de l'année : Ariana Grande
      Meilleur album Pop Rock : Purpose, Justin Bieber Meilleur album Soul : Anti, Rihanna Meilleure Artiste Pop : Selena Gomez Meilleur Artiste Pop/Rock : Justin Bieber Meilleur artiste Rap/Hip-hop : Drake Meilleur album Rap/Hip-hop : What A Time To Be Alive, Drake et Future Meilleure chanson Rap-Hip-Hop : Drake, Hotline Bling Meilleur artiste Soul/RnB : Chris Brown Meilleur artiste Soul/RnB : Rihanna Meilleure chanson Soul/RnB : Work, Rihanna Nouvel Artiste : Zayn Prix du mérite : Sting Meilleur duo pop/rock : Twenty One Pilots Meilleur Artiste alternatif : Twenty One Pilots Meilleur artiste dance : The Chainsmokers Meilleure collaboration : Work From Home, Fifth Harmony Chanson favorite : Love Yourself, Justin Bieber Meilleure vidéo : Justin Bieber, Sorry Meilleure tournée : Beyoncé Meilleure BO : Purple Rain Meilleure chanson country : Tim McGraw Humble and Kind