Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Accessoirement le mec s'est fait unfollow par une dizaine de grosses stars rihanna, janelle monae, kendrick etc car il a une nouvelle fois peté un plomb sur twitter en supportant trump caquette à l'appui réponse de trump en mode ily kanye lov. Il est assez fou comme gars, mais c'est pas nouveau, je m'en fiche un peu car j'arrive à dissocier l'artiste de la personne mais il n'arrange rien à son cas avec le grand public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qui est vraiment dérangeant dans son soutien pour Trump, cest quil y a 12 ans il navait aucun problème à clamer en direct, devant toute lAmérique, que Bush navait aucune considération pour la communauté afro-américaine. Là où Bush est raciste, Trump montre des idéologies proches de la suprématie blanche, et a engagé dans son cabinet des personnes connues pour leurs idées de suprématie. Donc son soutien pour Trump ne va pas passer de la même manière que Shania Twain qui a été éduqué conservatrice.

 

Il est entrain de perdre le soutien des afro américains (soit 80% de son public), mais surtout son image publique. Si encore il nous sortait de la bonne musique derrière ...

Wonderstruck doit jubiler :lol:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...