Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

 

nexagérons rien hein, si on a pas eu son album plus tôt c'est parce qu'il a écouté l'album de Kendrick entre temps et qu'il a vu qu'il fallait améliorer tout ça

 

La façon de poser de Kendrick est tellement originale

 

bref bon petit morceau

Je trouve également que Kendrick assure plus que Kanye sur le morceau, le son déchire et Kanye assure aussi. Maintenant , Kanye n'a pas attendu Kendrick pour faire de bons albums et n'a lui rien à envier sur son rap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve également que Kendrick assure plus que Kanye sur le morceau, le son déchire et Kanye assure aussi. Maintenant , Kanye n'a pas attendu Kendrick pour faire de bons albums et n'a lui rien à envier sur son rap.

 

bien évidemment mais je parle juste pour ce dernier album et je ne renie en aucun cas le talent de Kanye

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les deux extraits dévoilés récemment. A vrai dire, j'espère que l'on va avoir un album rempli d'inédits. Je ne veux pas des extraits qui vont de Only One a Real Friends exclus. C'est comme pour l'album de Rihanna je vois pas l'intérêt d'inclure des chansons sortis en vracs que l'on connait depuis un an.

Je ne sais pas si il s'est déjà exprimé sur le sujet et si mon message est HS du coup.

Lien vers le commentaire

Nouvelle rumeur en date :

 

 

Kanye West veut rendre un ultime hommage à David Bowie en enregistrant un album composé de reprises de l’artiste anglais, décédé le 10 janvier dernier.

D’après le Mirror, le rappeur de Chicago serait en train de préparer un album de reprises de David Bowie, ajoutant ainsi sa touche à des classiques du dieu de la pop britannique, tels que “Changes”, “Heroes” ou encore “Rebel Rebel”.
Ça va lui donner une bonne raison de reporter Swish une nouvelle fois :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui serai la tracklist de SWISH :

 

1. Nina Chop

2. Father Stretch My Hands

3. Waves

4. High Lights

5. 30 Hours

6. No More Parties In LA (feat. Kendrick Lamar)

7. Fade (feat. Ty Dolla $ign and Post Malone)

8. FML

9. Real Friends (feat. Ty Dolla $ign)

10. Wolves (feat. Vic Mensa & Sia Furler)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...