Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Il y a 9 heures, David. a dit :

Plus sérieusement je suis bien content de voir qu'enfin les gens ne tolèrent plus toutes ses conneries... Le problème c'est que maintenant la machine est lancée et l'antisémitisme est de nouveau banalisé, les gens descendent dans la rue avec le genre de bannières qu'on a vu au dessus... c'est irréaliste et flippant à la fois.

Pas que l'antisémitisme hein toutes les religions sont insultées et salement pointées du doigt. Bref mérité... Il avait qu'à la fermer et ne pas propager ce genre d'idéologie bête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 9 mois après...

Je trouve l'exécution particulièrement faible pour un album de Ye. Pas vraiment de grande cohésion qui se dégage ni même de direction précise j'ai l'impression. Mais oui, y'a de très bons titres, Carnival est clairement l'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - titres qu'il ait sorti de la décennie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue qu'ayant été un grand fan pendant la période 808, MBDTF et Yeezus, ce nouvel album m'indiffère complètement. Le truc c'est que depuis quelques années, il manque complètement de vision et de cohérence. DONDA (1 et 2) étaient particulièrement mauvais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore l’album, je le trouve bien construit et j’ai toujours été bon public avec lui. Il est moins bon que certains de ses albums of course mais meilleur que les Donda. ça peut sembler moyen pour du Kanye mais excellent pour ses collègues qui ne sortent que de la merde en ce moment (Bonjour Diddy). 

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2024 à 19:16, Téos a dit :

J'avoue qu'ayant été un grand fan pendant la période 808, MBDTF et Yeezus, ce nouvel album m'indiffère complètement. Le truc c'est que depuis quelques années, il manque complètement de vision et de cohérence. DONDA (1 et 2) étaient particulièrement mauvais.

 

J'ai pris le temps d'écouter et j'ai été agréablement surpris par l'ensemble. J'ai aimé les références à ses anciens morceaux et il y a plein de trucs cools tout le long. J'y reviendrai je pense. 

Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...