Jump to content
Sign in to follow this  
Agápē

Shadowhunters (Série)

Recommended Posts

12523153_548823765293827_604704732046733

 

Informations

Shadowhunters est une série télévisée américaine adaptée de la série littéraire La Cité des ténèbres de Cassandra Clare, diffusée depuis le 12 janvier 2016 sur Freeform.

Dans tous les pays francophones disposant du service Netflix, la série est diffusée depuis le 13 janvier 2016 en version originale et en version française.

Genres : Drame, Fantastique, Action
Statut : En production
Format : 42 minutes

Casting

Katherine McNamara (Rôle : Clary Fray)

Dominic Sherwood (Rôle : Jace Wayland)

Alberto Rosende (Rôle : Simon Lewis)

Emeraude Toubia (Rôle : Isabelle Lightwood)

Matthew Daddario (Rôle : Alec Lightwood)

Isaiah Mustafa (Rôle : Luke Garroway)

Harry Shum Jr. (Rôle : Magnus Bane)

Synopsis


Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d'une longue lignée de Chasseurs d'Ombres. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Chasseur d'Ombres. Au côté d'autres Chasseurs d'Ombres, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

BA

https://www.youtube.com/watch?v=rVIS7fW0ZXY

  • Like 2

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup, la série s'ameliore de plus en plus!

Personne ne regarde ici?

Share this post


Link to post

Moi c'est le contraire...Je trouve cette saison bien en dessous que la première.

A vrai dire, le seul truc intéressant de la série c'est l'histoire d'amour de Alec et Magnus. D'ailleurs, le seul bon épisode de cette saison 2 c'est le dernier de cette semaine qui mettait plus en avant.......Alec et Magnus.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×