Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai entendu 3 fois en voiture toute à l'heure. C'est pas mauvais t'inquiète.

Un son buzz comme l'était Wech alors.

 

Pour la réedition, vu qu'il sort un autre album en juin, il a voulu marquer le coup je pense...

 

Jul est prolifique, quoiqu'on en dise. Ces sons sont jetables, c'est le Rihanna du rap, mais ça s'écoute

Lien vers le commentaire

Attend c'est bien toi qui pourrit le topic d'Adele ?

 

Je t'avais déjà donné ton ordonnance la dernière fois... T'as dû la perdre en chemin.

 

Distinguer les goûts musicaux et l'analyse des chiffres de ventes.

Emotion VS Raison

 

Mais ya du avoir un raté quelque part chez toi, c'est pas possible autrement là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son rippé de Sky, qualité moisie mais ceux qui veulent entendre le refrain ça commence à 0:35

 

https://soundcloud.com/user518125518/jul-my-world-barbie-girl-remix-rip-skyrock

 

Bon c'est pas du grand art, mais c'est juste pour annoncer la réedition

 

C'est osé ! :applause: mais bon son public va kiffer comme d'hab. C'est le seul dans le game qui peut faire sa, tous les autres rappeurs se seraient fait incendier s'il reprenait Barbie girl.

 

 

le son en meilleur qualité sur ce lien :

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xfp1/v/t43.1792-2/12470170_1729464363949057_682436133_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTAyNCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=1500&vabr=140&oh=634b5a0e38dfe13ecf7dd153eb51ad13&oe=5695CB16

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il avait osé la petite danse sur le clip de Brigante

Il avait osé le short en jean Zara et la chemise à fleur aussi (oh cte honte à l'époque :mdr: )

 

Maintenant, il sample Barbie Girl. Ca passe car les gens le prennent pas complètement au sérieux, et il ne se prend pas au sérieux non plus, c'est juste du son détente ou ambiance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...