Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne comprends pas du tout son success. Alors oui il a le mérite de s'être lance tout seul sans PUB etc mais niveau musique c'est hyper Pauvre. autant ses textes que ses instru. On dirait que les jeunes aujourd'hui ne veulent plus que un truc avec des boom boom et c'est tout. heureusement Nekfeu rattrape largement le rap Français ces derniers temps

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas du tout son success. Alors oui il a le mérite de s'être lance tout seul sans PUB etc mais niveau musique c'est hyper Pauvre. autant ses textes que ses instru. On dirait que les jeunes aujourd'hui ne veulent plus que un truc avec des boom boom et c'est tout. heureusement Nekfeu rattrape largement le rap Français ces derniers temps

Je ne partage pas du tout ton avis bien au contraire en plus j'aime pas du tout le flow de Nekfeu ^^.

Pour Jul, j'adore ses instru, et si tu écoutais ses albums tu verrais des morceaux plus mature avec de belles paroles ;)

Lien vers le commentaire

Faut vraiment avoir faim (ou plutôt être carrément affamé) pour kiffer Jul en survet qui se tient l'entrejambe :mdr:

Il ressemble a un porc epic avec sa coupe de merde, et hormis son léger surpoids, ses traits sont grossiers... S'il y a bien un truc que ce mec n'est pas, c'est talentueux sexe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...