Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'on aime ou qu'on n'aime c'est impressionnant ce qu'il fait : il fait disques de platine, disques d'or et tout ça en indé et sans promo , comme PNL d'ailleurs. Ils ont au moins le mérite de vendre sans faire 18364 passages télé mais en faisant uniquement leur promo sur les réseaux sociaux. Je trouve ça plutôt cool comme stratégie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve pas que c'est de la merde, au contraire j'aime bien ses textes comme la chanson "Mama" qui est magnifique.

Je préfère lui à l'autre con de Booba. Il me dégoutte,

Lui au moins à l’intelligence de ne pas surfer sur le buzz en clashant d'autres rappeurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve pas que c'est d'la merde comme beaucoup qui surfent sur une pseudo mode du 'Jul c'est de la merde" . Les prods sont bonnes on les retiens toujours et entre autre c'est ça qui fait son succès , et il a un bon flow qui porte je trouve .

 

Comment ça une pseudo mode du "Jul c'est de la merde"??????????

 

Tu te moques de nous, c'est pas possible autrement !

 

Ben oui c'est naze ce qu'il fait, les paroles sont vraiment pas terribles , les instrus eurodance sur du pseudo rap over autotuné , ce n'est pas possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment ça une pseudo mode du "Jul c'est de la merde"??????????

 

Tu te moques de nous, c'est pas possible autrement !

Il n'a pas tout à fait tort sur le rejet systématique de tout ce qui est siglé "rap français" surtout sur CIF...

 

Gims

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

Sia fait un duo avec Gims

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

Black M

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

Shakira en duo avec Black M

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

Jul

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

PNL

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

SCH

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

 

Sexion d'Assaut

tumblr_m0wmr2ZHLG1qjaloj.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faut je me

Penche sur ovni flemme j'ai pas le temps'

 

On m'explique pourquoi il fait pas un clip pour tchikita pour avoir de la diffusion tv ? Car bon l'audio va faire 80 millions vus en à peine 2 mois c'est juste impressionnant !

Économie le titre est tube sans clip autant en profiter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'a pas tout à fait tort sur le rejet systématique de tout ce qui est siglé "rap français" surtout sur CIF...

 

 

Ben c'est normal j'ai envie de dire, le Rap Français a bien changé et ce dans le mauvais sens , tout est question d'autotune et d'a celui qui parleras le plus la cité , les mots et tout ça.

 

C'est dommage qu'aujourd'hui le rap n'est plus engagé , a moins que le pognon facile et les putes soit des nouveaux combats dans la société m'enfin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'a pas tout à fait tort sur le rejet systématique de tout ce qui est siglé "rap français" surtout sur CIF...

 

En même temps ce qui marche aujourd'hui dans le rap FR, c'est le plus souvent du rap de segpa blindé d'autotune et de vocoder, avec des instrus moisies donc pas étonnant le bashing.

 

Pour JUL c'est impossible de dire que c'est de la bonne musique vraiment :

- Autotune à outrance

- Vocoder

- Playbackland

- Plagiatland

- Niaiserieland

- Segpaland

pas d'originalité, pas de renouvellement, ne sait pas chanter, public de cassos, lyrics merdique...etc

le néant absolu.

Et dire que ces trucs font un carton... maintenant on comprend pourquoi le niveau en france baisse !

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...