Aller au contenu

Messages recommandés

Il avait osé la petite danse sur le clip de Brigante

Il avait osé le short en jean Zara et la chemise à fleur aussi (oh cte honte à l'époque :mdr: )

 

Maintenant, il sample Barbie Girl. Ca passe car les gens le prennent pas complètement au sérieux, et il ne se prend pas au sérieux non plus, c'est juste du son détente ou ambiance

C'est pas la première fois qu'il fait ça.

 

Le sample de Gala sur Free From Desire.

 

Le sample de Lady sur Easy Love

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Après le succès de son album "My World", 230.000 exemplaires et un album gratuit qui compte des dizaines de millions de streams et de vue, Jul va animer notre été avec son nouvel album "Émotions" sortie le 24 Juin.


jul-emotions-visu-album-ok.jpg


Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

on dira les gouts et les couleures. mais autant de success pour ça je dis NON. il a une voix inssuportable. Et qu'on arête de nous faire croire qu'il bosse beaucoup. ces textes c'est du pipi de chat, ses instrus se ressemble toutes ou presques. Facile de sortir 4 albums comme ça. Mais bon il y a une Julemania et d'un côté tan mieux pour lui. j'aurais préféré que ce soit un autre

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

on dira les gouts et les couleures. mais autant de success pour ça je dis NON. il a une voix inssuportable. Et qu'on arête de nous faire croire qu'il bosse beaucoup. ces textes c'est du pipi de chat, ses instrus se ressemble toutes ou presques. Facile de sortir 4 albums comme ça. Mais bon il y a une Julemania et d'un côté tan mieux pour lui. j'aurais préféré que ce soit un autre

Que tu aimes ou pas d'accord mais oui il bosse beaucoup et offres des albums gratuits à ses fans 2 fois par an. Qui fait ça ?

Son album " Émotions " sera bientôt disque de platine.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Alors que le précédent album (Emotions) n'est sorti qu'en juin, un autre album (L'Ovni) est annoncé pour le 2 décembre...

 

post-50541-0-10804400-1478557777_thumb.jpg

 

Apparemment il a changé la pochette au dernier moment car il s'est grave fait tailler sur la laideur de la 1ère publiée.

 

post-50541-0-07028800-1478557944_thumb.jpg

 

 

Il en est donc à 4 ou 5 albums en 12 mois, en comptant les gratos.

C'est plus du rendement, c'est de l'abattage.

 

Perso je ne lui trouve aucun intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...