Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :


Y'a tes chouchous aussi ?

 

Hahaha oui, j'ai préféré retenir le positif ! J'écouterai très certainement le feat avec Bigflo et Oli qu'une seule fois.

 

Mais je peux être surpris, j'avais beaucoup aimé ce titre où ces deux gosses insupportables figurent (enfin surtout parce que le titre parle de Guizmo et que j'adore le couplet de Guizmo, mais j'aime le morceau dans son ensemble) :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album La Machine de Jul est sorti à 00h.

Je suis en train de l'écouter et je suis bloqué sur la piste 5, le feat. avec Nessbeal : Ne rentrez pas dans ma tête. 4 fois que je l'écoute de suite.

J'avais tellement hâte d'écouter cette collab, d'abord car elle marque le retour de Nessbeal après des années de silence et sans nouvel album depuis 2011. Ensuite parce que ça m'intriguait, je n'aurais jamais imaginé un feat Jul X Nessbeal avant et j'avais peur d'un son trop dansant ou festif. Finalement le titre est dingue !

Un vrai morceau de Rap français avec beaucoup de mélancolie comme on en fait rarement aujourd'hui. La connexion est ouf, Jul rappe comme à l'ancienne, Nessbeal est excellent, il a toujours un niveau incroyable, une des meilleurs collab de l'année dans le rap français. Nessbeal m'avait tellement manqué, j'espère que les jeunes générations prendront le  temps de découvrir ce grand du rap français.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...